ça devient recherche & développement les spé

Pour la spé j'ai conservé la configuration des photos, c'est dire:333D a écrit :Bonsoir Dédé
Merci pour le post![]()
Sur la spec définitive tu as finalement choisi une configuration typé RV-H plutôt que classique avec seulement le LC20 d'inversé (tes specs en charge)
Le gain est-il perceptible?
Merci
Merci pour ces infosbill974 a écrit :Si pas peu aidé![]()
J'ai une canne de surf américain de marque St croix la mojo surf en spinning de 3.21m 10'6 puissance de lancer 3/4-4oz. Je m'en sert pour du shore jigging du bord et je peux vous dire que sa patate fort au niveau distance de lancer avec un shimano saragosa 5000sw. Distance de lancer : voir vidéo ci-joint de la cannevhttps://www.youtube.com/watch?v=1f8TRrmReTc Pour moi je vais dire supérieur à + de 80m avec leurre de 70grs en restant humble et elle est monté en LC.
voir vidé
Spécification:
- 3.21m 2 brins
- distance tip/anneau de scion - 10.5cm LC8 - 12.5cm LC8 - 16cm LC8 - 20cm LC10 - 25cm LC12 - 32cm LC16 - 42.5cm LC20 inversé - 102cm axe moulinet - 60cm talon
Moralité: Dédé est tjs au top
Salut Jérémyjérémy a écrit :Bonjour les gars, j'avais des questions en ce qui concerne la traque du thon, j'ai un ami qui aimerait avoir une canne, pour la traine, d'une longueur de 2m, avec trolling butt (droit) compris et faisant 40-80lb de puissance.
J'ai bien vu ce blank (RCTB 56 H) mais ça me demanderait de le recouper au talon pour arriver à cette longueur et j'ai peur de perdre toute sa puissance.
Qu'en pensez vous ?
De plus, savez vous combien de centimètre du blank rentre dans le trolling but.
Merci d'avance.