Choisir un blank pour silure
Re: Choisir un blank pour silure
Le kw 30est plus dispo comme le kt8.... du coup je vais partir sur un pack bkw qui se rapproche de ta configuration, cela est bon? L’anneau de scion j’aimerai aussi du costaud je prends celuî que tu as pris ? Et pour le porte moulinet les alps en alu sont ils satisfaisant ? Merci encore pour ton aide
- alteclansing49
- Team RodHouse
De quel pack parles tu?
Tu veux des anneaux noirs ou des couleur argent? Car le KW30 est dispo en noir, tout comme le KT8.
L'anneau de scion est costaud, pas de problème. Pour le porte moulinet, tu prends celui que tu souhaites, les ALPS alu sont un peu lourd mais où le poids est placé (dans ta main), cela ne gêne pas.
Tu veux des anneaux noirs ou des couleur argent? Car le KW30 est dispo en noir, tout comme le KT8.
L'anneau de scion est costaud, pas de problème. Pour le porte moulinet, tu prends celui que tu souhaites, les ALPS alu sont un peu lourd mais où le poids est placé (dans ta main), cela ne gêne pas.
Blanks montés : Batson 62L - 62MX x2 - 68MX - 68MXF - XP844 (IMMP70MH)x2 - IMB785 - (REVC68H) - REVS 54ULx3
MHX P842-2
MHX P842-2
Bonsoir sorry pour la rep tardive mais besoin deja commander une partie histoire d’y voir un peu plus clair.... le blank est arrivé je pense caler le Moulin entre 33-37cm du talon cela a de l’importance ? Je voudrais des anneaux en Black si cela existe et le pack j'me suis trompé c’etait Pour une casting . Du coup je vais prendre tes références merci encore car un pack je trouve pas trop compliqué
- alteclansing49
- Team RodHouse
L’emplacement du moulinet va contribuer à l’équilibre de la canne. Il faut aussi prendre en compte tes habitudes, si tu mets une poignée de combat....
Pour info, sur mon Rckjb, la distance butt - PM est de 35cm. J’ai mis une poignée de combat devant le PM...
Pour info, sur mon Rckjb, la distance butt - PM est de 35cm. J’ai mis une poignée de combat devant le PM...
Blanks montés : Batson 62L - 62MX x2 - 68MX - 68MXF - XP844 (IMMP70MH)x2 - IMB785 - (REVC68H) - REVS 54ULx3
MHX P842-2
MHX P842-2
Ok donc je suis pas trop mal du coup le blank est superbe en tt cas ! Tu as placé comment t’es anneaux ? Peux tu me donner tes mesures stp merci