Contest blanks toc pour la truite
- bixto
- Team RodHouse
Re: Contest blanks toc pour la truite
Je pratique pas mais c’est toujours instructif. Joli travail encore une fois .
- loy15
- Team RodHouse
Merci les gars!
C'est les extrêmes la STn et la ST1002 quand même, pour bien faire faudrait réellement les prendre en main et te faire une idée la dessus. Le blème c'est que t'es en Belgique et que j'y montes jamais, tu dois pas passer souvent par le Cantal non plus... Si jamais tu viens te perdre au salon de Clermont en janvier elles y seront toutes.Mais là, avec ta vidéo, clairement, ce serait la ST1002 rallongée qui me conviendrait le mieux!
ben oui Loy, effectivement, le Cantal est rarement sur mon chemin, et dire à Madame on se fait (enfin) un week-end et on va à Clermont en janvier, je pense que je me retrouve célibataire 
Je vais essayer de me faire une semaine en Bretagne dans les 2-3 prochains mois, je passerai alors à la boutique. ça, ça me paraît un peu plus réalisable... Mais c'est clair que j'ai envie de me prendre ces cannes en main pour me faire une idée !

Je vais essayer de me faire une semaine en Bretagne dans les 2-3 prochains mois, je passerai alors à la boutique. ça, ça me paraît un peu plus réalisable... Mais c'est clair que j'ai envie de me prendre ces cannes en main pour me faire une idée !
Mostly flyfisherman... (mais quelques références spinning et casting)
- loy15
- Team RodHouse
Ben si t'aimes le ski t'as une station à une demi heure
, sinon Clermont en janvier c'est effectivement pas très glamour...

Super comme Cr. Vraiment clair et ça donne des idées !
Dis tu veux pas en faire sur des blank plus typé vairon manier.
Je cherche mais comme ça sur le papier j’ai rien qui me botte en 2 brins 8 pieds ...
Dis tu veux pas en faire sur des blank plus typé vairon manier.

Je cherche mais comme ça sur le papier j’ai rien qui me botte en 2 brins 8 pieds ...