pierkirol a écrit :Mais je suis surpris qd je passe les delta au comparateur vs SJ ou MB, je les trouve assez "fort" vs les 7/17grs & 7/21 grs annonces respectivement pour le MB703 SJ804 delta...
Ca dépend desquels et à quoi on les compare.
Delta, on sait que c'est une grosse innovation, on sait que çà redéfini un certain nombre de choses, mais on ne sait pas encore très bien lesquelles et dans quelle mesure.
Le retour de Goulven donne une piste, çà semble comparable en puissance mais l'action est plus ronde.
J'ai fini de monter mon CB à gros crank, je ne tiens plus d'aller le tester, mais je n'aurais malheureusement pas le temps ce WE. Mon sentiment vs le cb-704-IM que j'ai déjà, c'est que la pointe est encore plus flex (
![Shocked :shock:](./images/smilies/icon_eek.gif)
) et la "progressivité" sur le talon encore plus grande aussi. Ca augure du (très) bon, mais le cranking c'est un truc particulier... et rien ne vaut un vrai test, donc tant qu'il n'est pas fait...
Comme je le disais, je monte un Delta SJ-706 pour un copain et j'ai moi-même un IM, donc je pourrai faire un retour circonstancié.
Mais pour le moment, on a que des pistes (c'est déjà pas mal) et du concret (Goulven) sur 2 d'entre-eux.
Blanks montés :
NFC : de l'IM SJ706, CB704, SWB807, du HM MB805, SJ762, MB661, DS761, MB705 et du Delta CB706 (Xray soon)
Phenix : 790H
Rainshadow : 62MX, IFS904, XST1325, SWT70MH, REVC68H, SB720/781
MHX : F905-4
Matagi : TR86
Tout ce que j'ai monté