Avis Bushido SP72/4-8
Re: Avis Bushido SP72/4-8
j'ai d'autres blanks à monter en priorité … c'est une question d'argent pour le coup …
Il est pas pour moi, cadeau de noel pour le fils d'un pote, mais vu le mordu, il devrait rapidement le mettre "en charge".Gregbhz a écrit :Et si on veut pas attendre l’ouverture ?gilles34 a écrit :Je viens de finir ce fameux 8600, vraiment trés bien ce blank, on en reparlera sérieusement dans quelques semaines !!!
Tu peux pas aller faire un tour en 2eme pour voir![]()
S’t’eu plais ...
- gringo 1er
je répond un peut tard, j'ai déjà pris une page dans la vueGregbhz a écrit :bah c’est qu’ici en rodbuildie on parle le rodbuildien ...
ça va venir t’indiquete![]()
Alors
godille : c’est une monture pour pêcher la truite au vairon mort ... terriblement efficace !
Velu : c’est Ed !! Euh non ...c’est que la canne est plus puissante
En faite je cherche une canne et une action bien particulière .
Amusant sur des poissons de 25 mais capable de brider une belle de 40-50 qui cherche à rejoindre sa souche .
Action douce qui laisser vivre le vairon dans le courant mais rapide et sensible pour me permettre de bien ressentir les gartouillis d’une truite !
Je pense qu’on est plusieurs à chercher ce blank mais on est devenu tellement maniaque qu’on cherche....
J’attends avec impatience ton retour sur ce blank que personne n’a encore monté visiblement !!!

je n'aurais pas du tout le même usage que toi avec cette canne, et faire une analise objective est assez difficile car on se réfère en générale aux autres cannes de notre fagot qu'on a l'habitude d'utiliser, je ferais déjà un premier retour "à nu" et après on verra bien une foi qu'elle sera montée, le teste que je lui reserve ne sera valide que courant du mois de juin,

sinon ca a l'air d'etre assez mitigé d'après ce que j'ai lu plus haut, il y le 3/10gr "velu" et le 3/10 gr plutôt 2/10gr, tout est relatif, et depend de la main qui tient le blank
je suis impatient........

- gringo 1er
hep!!!!!!!!!!!!!!!
salut à tous!! bon bein premières impressions sur le sp 72/4-8 : c'est fin ,, rapide, et ,,,,,,,,ferme
(peut etre un peut trop pour faire danser un vairon Greg! enfin j'dis ça mais j'y connais nouille en godille!!!!)
l'emmanchement est prop', c'est tout bon! le reamage des liege est achevé, on va passer au shim!!!!
bonne soirée tout l'monde!

salut à tous!! bon bein premières impressions sur le sp 72/4-8 : c'est fin ,, rapide, et ,,,,,,,,ferme

(peut etre un peut trop pour faire danser un vairon Greg! enfin j'dis ça mais j'y connais nouille en godille!!!!)
l'emmanchement est prop', c'est tout bon! le reamage des liege est achevé, on va passer au shim!!!!
bonne soirée tout l'monde!

Hum là tu commences à m’interresser là .
Sur le comparateur je la trouvais pas trop fast .... plus med fast ... ce qui me dérangeait !
Comme quoi
!
Tu devrais ouvrir un poste dans vos réalisations pour qu’on te suivre .
Je mets des bières au frais et j’attends la suite ...
bon montage
Sur le comparateur je la trouvais pas trop fast .... plus med fast ... ce qui me dérangeait !
Comme quoi

bon montage
- gringo 1er
je vais faire ça et éventuellement illustrer de quelques photos!Gregbhz a écrit :.........
bon montage

Le post a été ouvert Greg, je sais pas si tu as vu !
Si si je suis ... comme toi les 1er retour semblent prometteurs ... j’atends de voir en plage haute à 12g pour savoir ce que ça donne car pour mon programme au vairon je devrais être dans ces grammages vairon 6-7 g + godille 3-5g !islou a écrit :Le post a été ouvert Greg, je sais pas si tu as vu !