Blanks pour dorade
-
Blanks pour dorade
J'aimerais savoir qu'elle blanks il me faudrait pour la peche de la daurade royale du bort svp
Re: Blanks pour dorade
Bienvenue Ludo
Il faut que tu développes un peu:
Budget
Longueur
Monobrin, 2 brins....
Bref, plus tu donneras d'info, et plus les conseils seront judicieux.
Et une petite présentation serai sympa
Il faut que tu développes un peu:
Budget
Longueur
Monobrin, 2 brins....
Bref, plus tu donneras d'info, et plus les conseils seront judicieux.
Et une petite présentation serai sympa

@+
Blanks montés: SJ 705 IM, REVS 54UL-SB, RCLB70XL
-
Bonjour Alex 45. Alors voilà J'ai un budget d'environ 200 euros, je cherche une canne d'environ 2m 2m10, 2 brin ou mono brin,
Essentiellement pour pêcher la daurade royale du bord, j'aimerais pouvoir lancer des plomb de 30 40 grammes. Ci possible une canne pas trop raide merci de ta réponse
Essentiellement pour pêcher la daurade royale du bord, j'aimerais pouvoir lancer des plomb de 30 40 grammes. Ci possible une canne pas trop raide merci de ta réponse
-
Je pêche essentiellement du bort à la moule ou au crabe donc il faudrait une canne ou je pourrais bien voir l'action de la pointe à la touche du poisson,sachant que je pêche des poisson qui pèse de 1 kilos à 4 kilos voir plus
Je pourrais pas te conseiller un Blank, vu que ce n'est pas du tout ma peche.
Un sujet a été ouvert il y'a quelques jours pour la dorade avec appâts http://www.rodhouse.fr/forum/viewtopic.php?f=12&t=7888
Les autres membres te conseilleront.
Ça fait pas un peu court 2,10 m du bord?
Un sujet a été ouvert il y'a quelques jours pour la dorade avec appâts http://www.rodhouse.fr/forum/viewtopic.php?f=12&t=7888
Les autres membres te conseilleront.
Ça fait pas un peu court 2,10 m du bord?
@+
-
Je te remercie pour ta réponse. Je c que c court mai je pêche pas loin du bort c pour cela que je n'ai pas besoin d'une grande canne
Tu as trouvé des idées ?
Pas évident ton projet car il faut quand même une grosse réserve de puissance pour bien faire. Je vois bien la série MB de chez NFC qui sont très coniques. Tu n'as pas besoin de sensibilité en faite, juste une pointe mobile. Donc du carbone IM irait bien. Voir même du SM mais c'est un peu plus "raide" …
Du coup, je t'aurais bien proposé de regarder la MB 705-SM. Certains lance jusqu'à 40g avec. Toi, comme tu ne lances pas toutes les minutes, pour moi, tu peux y aller les yeux fermés. Et ça te laisse toujours une pointe plus mobile qu'une canne plus puissante pour détecter la touche à vue.
Pas évident ton projet car il faut quand même une grosse réserve de puissance pour bien faire. Je vois bien la série MB de chez NFC qui sont très coniques. Tu n'as pas besoin de sensibilité en faite, juste une pointe mobile. Donc du carbone IM irait bien. Voir même du SM mais c'est un peu plus "raide" …
Du coup, je t'aurais bien proposé de regarder la MB 705-SM. Certains lance jusqu'à 40g avec. Toi, comme tu ne lances pas toutes les minutes, pour moi, tu peux y aller les yeux fermés. Et ça te laisse toujours une pointe plus mobile qu'une canne plus puissante pour détecter la touche à vue.