Il faut prendre ces notions (fast, extra-fast etc.) avec beaucoup de retenue et de prudence.
Ce ne sont que des terminologies "générales" et relativement approximatives (d'une marque à l'autre l'étalon n'est pas le même), et surtout, çà ne présage qu'assez peu le comportement réel de la canne.
Je prends un exemple dans ce que j'ai monté.
Le DS-761-HM, donné X-Fast. Gros talon/réserve de puissance, point dur assez haut dans le blank, environ les 2/3 et pointe à la fois rapide et très flex. Action typiquement adaptée au Drop Shot (c'est une tuerie pour cet usage).
Le MB-805-HM, donné X-Fast aussi. Enorme cul, point dur encore plus haut dans le blank, pas loin des 3/4 je pense, mais devenant assez progressif en pression. Pointe assez raide et très sèche. Action parfaite pour la gratte (et la traction).
Ces deux blanks sont tous les deux X-Fast selon le constructeur, sauf que le premier l'est avec une pointe très flex et s’accommodera super bien de PN ne tirant pas trop fort, alors que le second c'est "pure gratte" et si animer un topwater et top, dès que çà tire c'est moins agréable.
Donc, prendre du recul et s'appuyer plutôt sur les rex des membres du forum l'ayant monté que sur la mention sur la fiche produit
Pour le 703, je ne l'ai pas monté, mais Magic ou d'autres te confirmeront que le PN ne lui pose aucun problème. Bon, après, c'est pas un blank typé truite, mais bon... en dépannage...
Le 72ML est selon moi plus sec et plus typé LS que le 703, mais ne l'ayant pas monté non plus, je laisse les autres donner un avis plus argumenté.
Blanks montés :
NFC : de l'IM SJ706, CB704, SWB807, du HM MB805, SJ762, MB661, DS761, MB705 et du Delta CB706 (Xray soon)
Phenix : 790H
Rainshadow : 62MX, IFS904, XST1325, SWT70MH, REVC68H, SB720/781
MHX : F905-4
Matagi : TR86
Tout ce que j'ai monté