Et bien pour la cuillère, le ryuki et l'incite 44, les 54UL et FW562 le feront (du moins avec ma façon d'animer l'incite)Thomaspeche50 a écrit :Tes propositions me conviennent et de mon côté j'ai regarder et trouver plusieurs blanks dont j'aimerais avoir ton avis dessus stpislou a écrit :ça ne te va pas mes propositions ?!
NFC FW562-2 IM
MHX S661-2
REVS 54 UL-2
J'aimerais savoir lequel serait le mieux adapté pour une pêche a la cuillère essentiellement et occasionnellement au PN type d contact 50, ryuki 50, d incite 44 en petite et moyenne rivière.
Pour le D-Contact, les 2 précédemment cités vont galérer un peu plus si tu veux vraiment lui rentrer dedans. Après, si ce n'est que pour lui faire des twitchs, les 3 iront.
Le S661, j'ai peur qu'il soit trop juste sur les PN HW … Je ne le connais pas … Donc je fais peut-être une erreur …
Cela dit, la 54UL est pour moi excellente sur de la cuillère (le meilleur blank que j'ai eu pour ça) mais pas aussi bon qu'un NFC FW sur du PN. Donc, pour ton projet, je classerai la liste du plus adapté au moins adapté comme suit :
1) FW 562
2) 54UL
3) S661