Aide pour choix de blank
Re: Aide pour choix de blank
Sinon il y a peut être le REVC 76M qui est un 15-50g avec une très grosse réserve de puissance. Peut être un peu moins tactile mais très bien quand même pour cet usage. Je l'utilise pour ça et aussi le broc.
Blanks montés :
Rainshadow : 62L, 62MX (x3), REVC 76M-SB, RCLB70XL
NFC : MB 805HM, Spin Jig 762-1 HM, 795 delta,739 IM, 708 delta, 662 delta,692 delta,706 delta, delta sw 764
MHX : SJ842-2 MHX
Suzuki : RXF-12LB-662
Rainshadow : 62L, 62MX (x3), REVC 76M-SB, RCLB70XL
NFC : MB 805HM, Spin Jig 762-1 HM, 795 delta,739 IM, 708 delta, 662 delta,692 delta,706 delta, delta sw 764
MHX : SJ842-2 MHX
Suzuki : RXF-12LB-662
j'avais repéré ça HM-SJ843 MHX GEN II ??
ou ça Blanks TX-764M-C.
Oui, le MHX que tu cites pourra coller à ton programme. Les SJ sont polyvalentes et la 843 une valeur sûre. En carbone HM, ça devrait être encore mieux niveau résonance !
Oui le MHX est pas mal sur le papier !!!
Merci pour ces retours :!
Yoschi
Merci pour ces retours :!

Yoschi
Il me reste plus qu à trouver comment monter tout ça !!
Aller je me replonge dans les pages rod pour trouver le montage, encore merci pour tout
PS je suis preneur pour des retours sur ce blank
Yoschi
Aller je me replonge dans les pages rod pour trouver le montage, encore merci pour tout
PS je suis preneur pour des retours sur ce blank
Yoschi
Je ne me souviens pas avoir lu de retour sur la version HM …
Ce que je peux te dire sur la version normale c'est que ce blank est très polyvalent et vraiment viril. T'as de la réserve de puissance et ça reste sec. Du même genre que la NFC SJ706-1 IM en gros … mais encore plus viril. La version HM devrait l'être un poil moins d'après ce que j'ai compris. Elle devrait plus résonante aussi.
Ce que je peux te dire sur la version normale c'est que ce blank est très polyvalent et vraiment viril. T'as de la réserve de puissance et ça reste sec. Du même genre que la NFC SJ706-1 IM en gros … mais encore plus viril. La version HM devrait l'être un poil moins d'après ce que j'ai compris. Elle devrait plus résonante aussi.
le sj843 vraiment un super blank perso ^^ peut etre moins résonnant qu'un nfc (je sais pas pas encore testé
) mais perso j'adore ce blank, assez sec, assez fast et bien résonnant je trouve
je m'amuse a pêcher les dodos en bord de mer en drop vers, c'est niquel, un plomb de 15 grammes part a perpet avec

je m'amuse a pêcher les dodos en bord de mer en drop vers, c'est niquel, un plomb de 15 grammes part a perpet avec

Si tu donnes un poisson à un homme, il mangera un jour; si tu lui apprends à pécher, il mangera toute sa vie; si tu lui apprends à rodbuilder, il pêchera toute sa vie!
Proverbe albano-chinois
Proverbe albano-chinois