Blank pour sandre, perche, barbillon en L, ML
Re: Blank pour sandre, perche, barbillon en L, ML
Oui je pense que ça va être elle, plus qu'à choisir les accessoires et c'est parti
Re, alors je suis entrain de finaliser la.
Mais pour le choix des anneaux, j'ai choisi les fuji k alconite frosted silver, ça reste correct pour mettre sur le 62MX ?
Mais pour le choix des anneaux, j'ai choisi les fuji k alconite frosted silver, ça reste correct pour mettre sur le 62MX ?
- alteclansing49
- Team RodHouse
Pas de problème… Tu pêches en eau douce, donc nikel….
Blanks montés : Batson 62L - 62MX x2 - 68MX - 68MXF - XP844 (IMMP70MH)x2 - IMB785 - (REVC68H) - REVS 54ULx3
MHX P842-2
MHX P842-2
D'accord merci
Re. J'ai vu un blank de chez rainshadow, le ETES 68 ML-SS, vous en pensez quoi ?
La longueur est plutôt passe partout mais niveau sensibilité a la nage du leurre et du fond, ça donne quoi ?
La longueur est plutôt passe partout mais niveau sensibilité a la nage du leurre et du fond, ça donne quoi ?
- lesfilmu
- Team RodHouse
Je ne l'ai pas monté, mais ETES (Eternity) c'est le module de carbone au-dessus des IMM (Immortal)... quand tu vois comment sonne un IMM, j'ai comme qui dirait l'idée que çà doit être un truc de dingue
Blanks montés :
NFC : de l'IM SJ706, CB704, SWB807, du HM MB805, SJ762, MB661, DS761, MB705 et du Delta CB706 (Xray soon)
Phenix : 790H
Rainshadow : 62MX, IFS904, XST1325, SWT70MH, REVC68H, SB720/781
MHX : F905-4
Matagi : TR86
Tout ce que j'ai monté
NFC : de l'IM SJ706, CB704, SWB807, du HM MB805, SJ762, MB661, DS761, MB705 et du Delta CB706 (Xray soon)
Phenix : 790H
Rainshadow : 62MX, IFS904, XST1325, SWT70MH, REVC68H, SB720/781
MHX : F905-4
Matagi : TR86
Tout ce que j'ai monté
C’est comme dit Philippe au dessus des Immortal.
C’est pour moi très résonant (du niveau des meilleurs HM de chez NFC) de super Blank peu montés (à tort).
C’est pour moi très résonant (du niveau des meilleurs HM de chez NFC) de super Blank peu montés (à tort).
D'accord, ce blank est conçu pour la pêche a gratté ?
En faite le 62 MX est parfait en tout point pour mon utilisation ( sensibilité du fond, au touche et a la nage du leurre ) mais la taille me gène.
En faite je voudrais au final resté sur 3,4 cannes ( une 5-15 environ, une ~10-30, 20-80 que j'ai déjà et une peut-être eu dessus pour évité de transporter 10 cannes ou de pas savoir la quel prendre
Donc du coup 6,8 pied serai sûrement mieux mais a savoir si ce blank est vraiment similaire
En faite le 62 MX est parfait en tout point pour mon utilisation ( sensibilité du fond, au touche et a la nage du leurre ) mais la taille me gène.
En faite je voudrais au final resté sur 3,4 cannes ( une 5-15 environ, une ~10-30, 20-80 que j'ai déjà et une peut-être eu dessus pour évité de transporter 10 cannes ou de pas savoir la quel prendre
Donc du coup 6,8 pied serai sûrement mieux mais a savoir si ce blank est vraiment similaire
Le 68ML est X-Fast, vraiment, une pointe fine qui plie puis très vite tu rentre dans le dur.
Bref petits Leurres mais grosse rėserve de puissance.
Bref petits Leurres mais grosse rėserve de puissance.
D'accord et du coup en distance de lancé ça donne quoi avec ce type de blank ?