La puissance M du blank c'est juste une indication du fabricant pour "situer" sa puissance dans la gamme de blanks qu'il propose.
La puissance H du pack, c'est une indication pour faciliter le choix des anneaux en fonctions des puissances. C'est aussi je pense (j'en suis pas sûr) basé sur la plage de puissances couvertes par le KR Concept, qui est un peu plus restreinte... mais en rien une obligation ou une vérité
Je ne sais pas si je suis très clair mais l'idée c'est que ce ne sont "que" des indications/dénominations, pour avoir quelque chose qui marchera bien quoi qu'il arrive... après, selon l utilisation de chacun ça peut encore être optimisé.
Le choix entre un pack d'anneaux M ou H va surtout être défini par l'utilisation que tu en feras et notamment le diamètre de tes tresse et fluoro, du type de noeud et si surtout si le noeud passera ou non dans les anneaux au lancé.
Avec ça, on (enfin surtout ceux qui ont testé et ont le recul sur les différentes config

) pourra te guider sur tel ou tel pack (dont la différence ne tient que sur la taille des anneaux du tunnel et scion).