blank toc multibrins
- loy15
- Team RodHouse
Re: blank toc multibrins
Pour le porte moulinet aucun problème, on peut le caler soit avec un shim (mousse haute densité) ou au scotch de peintre.
Non malheureusement il y a très peu de références pouvant coller avec un usage toc en 3/4 brins...
Après il y a bien un blank de 3,50 en deux brins qui va lancer hyper léger, mais c'est une vraie nouille (mais un top blank dans sa catégorie)... Tu es loin de la boutique rodhouse?
Non malheureusement il y a très peu de références pouvant coller avec un usage toc en 3/4 brins...
Après il y a bien un blank de 3,50 en deux brins qui va lancer hyper léger, mais c'est une vraie nouille (mais un top blank dans sa catégorie)... Tu es loin de la boutique rodhouse?
Oui j ai vu le blank a 3m50 action slow
Effectivement j ai peur que ce soit une nouille
L ajustage a l adhesif de peintre je l ai fait sur mon altima avec colle epoxy
Les brins assymetrique cela ne me gene pas c est deja le cas sur mon altima
Je suis d Orleans donc oui c est loin ceci etant rodhouse est ce loin de baden car je vais y sejourner en avril
Effectivement j ai peur que ce soit une nouille
L ajustage a l adhesif de peintre je l ai fait sur mon altima avec colle epoxy
Les brins assymetrique cela ne me gene pas c est deja le cas sur mon altima
Je suis d Orleans donc oui c est loin ceci etant rodhouse est ce loin de baden car je vais y sejourner en avril
- loy15
- Team RodHouse
Si tu peux attendre jusqu'en avril pour prendre en main le stn 1162-2 pourquoi pas, pour l'avoir c'est clairement une nouille, mais il est intéressant pour des pêches fines a longue distance.
Pour ton programme une recoupe sur un st1302-2 delta me semble pas deconnant.
Pour ton programme une recoupe sur un st1302-2 delta me semble pas deconnant.
- lesfilmu
- Team RodHouse
---clic---kthe1 a écrit :est ce loin de baden car je vais y sejourner en avril
Blanks montés :
NFC : de l'IM SJ706, CB704, SWB807, du HM MB805, SJ762, MB661, DS761, MB705 et du Delta CB706 (Xray soon)
Phenix : 790H
Rainshadow : 62MX, IFS904, XST1325, SWT70MH, REVC68H, SB720/781
MHX : F905-4
Matagi : TR86
Tout ce que j'ai monté
NFC : de l'IM SJ706, CB704, SWB807, du HM MB805, SJ762, MB661, DS761, MB705 et du Delta CB706 (Xray soon)
Phenix : 790H
Rainshadow : 62MX, IFS904, XST1325, SWT70MH, REVC68H, SB720/781
MHX : F905-4
Matagi : TR86
Tout ce que j'ai monté
Nickel
Le blank sera visible?
Le blank sera visible?
- loy15
- Team RodHouse
Tu passe un coup de tel a la boutique avant pour leur demander les dispo 

Ok
Et pour le reste: anneau porte moulinet poignée que dois je prendre sachant que je ne recherche pas l esthetique mais le pratique et le moins de surcharge inutile
Ainsi quite a aller a laboutique autant tout prendre
Merci
Et pour le reste: anneau porte moulinet poignée que dois je prendre sachant que je ne recherche pas l esthetique mais le pratique et le moins de surcharge inutile
Ainsi quite a aller a laboutique autant tout prendre
Merci
- loy15
- Team RodHouse
Un fuji DPS tout con et hyper fonctionnel pour le PM. Pour la poignée et le butt tu te sens de faire une poignée tournée en rondelles de liège ou tu préfère un truc tout fait mais moins adaptable ?
Pour les anneaux et la spé je checke les refs (klh 16/12/10/8/5,5 en départ, puis bmyag en taille 4,5 et 4 puis bnmvat en scion) ce soir, de toute façon j'ai le st1302-2 et le stn116-2, donc en fonction de ce que tu valides je pourrait te renseigner sans soucis
Pour les anneaux et la spé je checke les refs (klh 16/12/10/8/5,5 en départ, puis bmyag en taille 4,5 et 4 puis bnmvat en scion) ce soir, de toute façon j'ai le st1302-2 et le stn116-2, donc en fonction de ce que tu valides je pourrait te renseigner sans soucis

Je prefere tout fait pour la poignée
Je compte prendre le 3m96
La spe ? C koi?
Les anneaux sont de type sur élevé?
Pour les ligatures je choisi le noir as tu une ref de fil?
Pas de liseret
Pour revenir a la poignée basique solide pratique
Cordialement
Je compte prendre le 3m96
La spe ? C koi?
Les anneaux sont de type sur élevé?
Pour les ligatures je choisi le noir as tu une ref de fil?
Pas de liseret
Pour revenir a la poignée basique solide pratique
Cordialement
- loy15
- Team RodHouse
Si tu préfère tout fait l'eva (mousse noire) te convient ou tu préfères le liège ?
Pardon pour le jargon : un spé c'est une spécification de montage avec le nombre d'anneaux, leur nom et leur espacement. Oui ce sont des sur élevés
Pour le fil regarde soit le pacbay ncp en taille A ou le fuji polysheen taille A aussi.
Un article sur le st1302-2 va sortir sur le blog avec une fiche de montage d'ici quelques jours.
Tu as moyen de faire un panier sur le site et poster la photo? Comme ça tu te fais la main en sélectionnant les éléments que tu souhaite et je te valide le truc au fur et a mesure? Fais le juste pour la poignée et le PM, les anneaux je m'en occupe.
Pardon pour le jargon : un spé c'est une spécification de montage avec le nombre d'anneaux, leur nom et leur espacement. Oui ce sont des sur élevés

Pour le fil regarde soit le pacbay ncp en taille A ou le fuji polysheen taille A aussi.
Un article sur le st1302-2 va sortir sur le blog avec une fiche de montage d'ici quelques jours.
Tu as moyen de faire un panier sur le site et poster la photo? Comme ça tu te fais la main en sélectionnant les éléments que tu souhaite et je te valide le truc au fur et a mesure? Fais le juste pour la poignée et le PM, les anneaux je m'en occupe.