J'aurais besoin de quelques avis pour le choix d'un blank travel... mais ça va pas forcement être simple

En fait dans le cadre de mon boulot, il arrive fréquemment que je fasse des déplacements à l'étranger... Amérique du sud, Maghreb, etc...
L'idée serait de pouvoir prendre avec moi une canne qui passerait dans ma grosse valise en soute... pas envie d'embarquer un tube à canne...sinon les collègues vont se demander si j'y vais pour bosser ou pour la pêche

De même, je vais pas chercher une canne pour pêcher telle espèce avec telle technique... Il me faudrait plutôt un modèle polyvalent, passe partout... même si ça ne sera forcement pas optimal.
Ça pourra être autant lac/rivière que bord de mer... tout en ne sachant même pas les espèces que je peux rencontrer lol
Ouais, je sais ça commence à faire beaucoup de possibilité de pêche différente

Par exemple, les deux dernières années, j'ai passé pas mal de temps en Colombie... on allait régulièrement les weekends en bord de mer dans les Caraïbes... ça aurait pu être pêche du bord dans le port ou sur la plage.
La pour la fin d'année, il est fort possible que je parte au Mexique. Il y a apparemment pas mal de grands lacs bien fournit en gros bass...
Dans cette config, l'idée serait d'embarquer des leurres types crank, spinner, pop ou stickbait, quelques leurres souples...
Ma demande ressemble un peu à la canne à tout faire pour tous poissons

Et en plus, je n'ai plus rien à monter en ce moment... je suis en manque...un peu addictif ce rodbuilding.....Première canne monté en janvier... 5 cannes montés depuis ..une 62 et/ou 68mx à venir... plus cette travel potentielle...