Tu auras beaucoup de mal à trouver un blank aussi long et aussi light qui dispose de suffisamment de réactivité et de backbone pour ferrer efficaceent du sandre en texan...
Le problème c'est las pe sentir la touche, mais de ferrer avec un ferrage suffisamment réactif et qui porte (plante l'hameçon).
J'ai monté un ST905 pour çà, mais çà marche pas, trop de loupés, le blank n'est pas assez réactif pour cette pêche. Tu peux regarder le TR86, il ira sur la plage de puissance, mais c'est pas le plus résonnant qui soit et il manquera aussi de réactivité au ferrage, il faudra beaucoup d'amplitude pour compenser, en espérant ne pas croiser trop de "touches éclair" comme les sandres savent si bien le faire.
Si d'autres ont d'autres idées, ils vont passer, mais pour avoir tordu le truc dans tous les sens, y'a pas vraiment cette option au catalogue... un blank qui pourrait convenir c'est le XST1085, mais il est plus puissant et je suis as certain qu'il s'exprime bien sur si léger. Il ira au ferrage par contre
![Wink ;)](./images/smilies/icon_e_wink.gif)
Blanks montés :
NFC : de l'IM SJ706, CB704, SWB807, du HM MB805, SJ762, MB661, DS761, MB705 et du Delta CB706 (Xray soon)
Phenix : 790H
Rainshadow : 62MX, IFS904, XST1325, SWT70MH, REVC68H, SB720/781
MHX : F905-4
Matagi : TR86
Tout ce que j'ai monté