Blank sandre

Informations sur les blanks, vos retours d'expérience, vos infos
GUILLOTEAU
Messages : 43
Inscription : 08 janv. 2019 15:26

Blank sandre

Message par GUILLOTEAU »

Bonsoir voilà après pas de recherche j ai mon cahier des charges pour trouver mon blank.
Canne sandre/perche
Pêche du bord donc 2m50 à 2m70
Puissance jusqu a 40g
Action progressive
J ai trouver 2 blank :
Rx8 1085 rainshadow
LESSON PT SUPER EIGHT H matagi
Qu' en pensez vous ? Voyez vous d autres blank ? Merci

Avatar de l’utilisateur
byron722
Team RodHouse
Messages : 1135
Inscription : 20 sept. 2014 18:19
Localisation : Au bout de ma canne (67)

Re: Blank sandre

Message par byron722 »

Pour ce type de peche, une telle longueur n est pas l ideale pour planter les triples dans la bouches des sandres... ressentir la touche n est pas un probleme mais pour ferrer efficacement, il va falloir beaucoup d amplitude... car car la longueur va gommer une partie du ferrage, ces longueurs n etant pas definition, pas des manches a balai donc relative souplesse du scion. Ce qui correspond bien a ta demande d action progressive.

Pourquoi recherches tu specifiquement ce type d action?

Quels leurres tu veux utiliser dessus?

Quelle plage de puissance vas tu utiliser principalement?
Blank montés:
-NFC: SWB 808 IM, MB 705 HM, Mama Buster, MB 702 HM, MB 733-1 Xray, SJ 736 Xray, MB 805 HM, MB 809 IM Weapon shad, FAF 1007-4, MB661HM, MB709HM
-Rainshadow: RX7 ISWB945, 54UL, 62L, 62MXF, 68MXF
Matagi: TR69 Super Rozy Figaro

GUILLOTEAU
Messages : 43
Inscription : 08 janv. 2019 15:26

Re: Blank sandre

Message par GUILLOTEAU »

Pas de triples, je ne pêche qu' en simple pas de triple voleur. La plage de puissance sera en gros 15-40 ( Leurre + tp ). L action progressive car j aime ne pas avoir une trique pour m amuser malgré tout au combat sur des poissons modestes tout en ayant la réserve pour un plus gros sujet et je trouve ça agréable et efficace au lancer. Après j ai l'habitude de pêcher le sandre en texan également dans d autres situations et donc de faire des ferrage appuyé...

Répondre