Quelqu'un connait il les blanck XZOGA

Informations sur les blanks, vos retours d'expérience, vos infos
touillet

Quelqu'un connait il les blanck XZOGA

Message par touillet »

Bonjour,

Comme le titre l'indique je cherche des infos si quelqu'un a déjà monté
une canne avec cette marque et plus précisément le SR-G 86 MH2
est il bon et cela fait il une bonne canne au final si je mets des anneaux torzite titanium
merci de me donné des infos.
Bonne journée à vous.

gilles34

Re: Quelqu'un connait il les blanck XZOGA

Message par gilles34 »

Je viens de monter celui-ci pour un pote: https://www.rodhouse.fr/fr/product/sr-g76
En 1ere impression, vraiment pas mal du tout pour un 2 brins, emmanchement spigot, une action fast plutôt marquée mais pas trique du tout. La puissance annoncée en 7/40 me fait penser que la plage basse en 7 grs ne sera pas respectée, je dirai plus 15/40, mais c'est compliqué d'évaluer à vide.
ça sent l'excellente lanceuse, ça j'en suis quasiment certain ;)
T'en dire plus c'est compliqué, pas encore pêché avec, le montage est terminé depuis 2 jours, mais ça devrait être un produit d'un très bon rapport qualité/prix.
Y'a pas de raison que le SR-G 86 MH2 ne soit pas dans la même lignée.
Affaire à suivre :)
Juste un truc, ça semble tellement évident mais si il il faut le préciser, j'en profite : c'est pas les anneaux qui font la qualité d'un blank, un bon blank est un bon blank, que tu le monte en alconite, sic ou torzite. Le plus important est la qualité du montage, un bon agencement et une taille adaptée des anneaux, une poignée bien conçue, à la bonne longueur et avec une bonne préhension, peu importe qu'elle soit "full carbone" ou assemblée "basiquement" avec des mousse EVA et un simple PM IPS :) .

touillet

Re: Quelqu'un connait il les blanck XZOGA

Message par touillet »

Merci beaucoup pour ton retour
Et tes conseils j.ai jamais monté donc
Toujours important d’ecouter les conseils
De ceux qui savent le faire.
Bonne soirée à toi .

Répondre