Bon, j'ai papoté avec Fred, et il m'a motivé pour couper un blank...
Je pense donc partir sur le RX872ML raccourci d'une quinzaine de centimètres... Ca va être une vraie bomba!!!!
La seule chose qui me freine par rapport au RX7ISB780, c'est la différence de prix... Quand je vois la qualité de vos RX 6, je me dis que les RX7 doivent être pas mal non plus!!!!
Canne finesse
- goulven
- Site Admin
Re: Canne finesse
tout ce qu'on a monté jusqu'ici en RX8 est clairement un rapport qualité prix de malade.
le RX7 je n'en ai pas monté encore, ça viendra (ce fameux probleme de n'avoir que deux bras et des journées de 24 h ...)
le RX7 je n'en ai pas monté encore, ça viendra (ce fameux probleme de n'avoir que deux bras et des journées de 24 h ...)
Oh lala, je n'ai jamais incité à couper les blanks même si je l'ai fait sur le premier que j'ai montépopol61 a écrit :Bon, j'ai papoté avec Fred, et il m'a motivé pour couper un blank...
Je pense donc partir sur le RX872ML raccourci d'une quinzaine de centimètres... Ca va être une vraie bomba!!!!
La seule chose qui me freine par rapport au RX7ISB780, c'est la différence de prix... Quand je vois la qualité de vos RX 6, je me dis que les RX7 doivent être pas mal non plus!!!!
Mais c'est sur que ça se fait bien. A ce propos, la Dremel, c'est parfait pour faire une coupe mais comme les disques sont petits ça ne permet pas de trancher le blank proprement en une seule fois si on coupe 15cm. Je préconise donc 2 alternatives :
Coupe propre à la scie à métaux 5cm plus long que la côte désirée et ensuite coupe à la Dremel (les 5cm qui restent à couper ne sont pas gênants pour bien passer la Dremel proprement)
Coupe à 5cm de la côte désirée à la Dremel puis ajustement à la Dremel pour terminer proprement.
Je ne sais pas si c'est très clair mais moi j'me comprends !
C'est qui ce fred????
J'sais pas mais je serais toi, je ne lui achèterai rien ... sur que c'est un arnaqueur ce gars là