si c'est pas plus de 30 en verti , effectivement , la 62 peut également bien le faire avec bcp moins de réserve de puissance par contre..
Donc tu prends du plaisir même avec un poisson de 40 ou 50 cm!
si c'est pas plus de 30 en verti , effectivement , la 62 peut également bien le faire avec bcp moins de réserve de puissance par contre..
Mais tu fais tout pour éviter ces putains de moustachusPeyo81 a écrit :si c'est pas plus de 30 en verti , effectivement , la 62 peut également bien le faire avec bcp moins de réserve de puissance par contre..
Donc tu prends du plaisir même avec un poisson de 40 ou 50 cm!
je plussoie.Dim40 a écrit :Je partirais quand même sur la 68 mx, qui t'apportera plus de polyvalence (et de puissance) que la 62MX. Comme le dit filip, c'est hyper tactile comme canne, et même si un ensemble TP+leurre à 8 gr n'est pas sa tasse de thé (en même un turbo shad + TP 5gr et tu es déjà à 10gr) elle sera plus à l'aise s'il te passe par la tête de patater 30 gr, poids qu'on atteint très rapidement mine de rien. Je voulais me monter une canne spéciale verti, et en fait je n'en ferais rien, ma 68MX conviens nickel, ça fait 1 ou 2 combos de moins à trimballer puisqu'elle me sert en linéaire, en weightless pour le bass, en verti...Je crois même qu'elle apporte gloire et sex appeal à ses utilisateurs, enfin ca c'est une autre histoire !
plus les anneaux sont prés du blank plus la sensibilité augmente normalement ,et je fait faire une canne pour pecher qu a la verticale pour le reste j ai déjà d autre cannes au chaux à la maison comme je pèche quasiment quand bateau je me fou un peu de prendre plusieurs canneclarkgabble a écrit :je plussoie.Dim40 a écrit :Je partirais quand même sur la 68 mx, qui t'apportera plus de polyvalence (et de puissance) que la 62MX. Comme le dit filip, c'est hyper tactile comme canne, et même si un ensemble TP+leurre à 8 gr n'est pas sa tasse de thé (en même un turbo shad + TP 5gr et tu es déjà à 10gr) elle sera plus à l'aise s'il te passe par la tête de patater 30 gr, poids qu'on atteint très rapidement mine de rien. Je voulais me monter une canne spéciale verti, et en fait je n'en ferais rien, ma 68MX conviens nickel, ça fait 1 ou 2 combos de moins à trimballer puisqu'elle me sert en linéaire, en weightless pour le bass, en verti...Je crois même qu'elle apporte gloire et sex appeal à ses utilisateurs, enfin ca c'est une autre histoire !
Un montage vraiment typé verticale (avec micro anneaux , low rider etc...) n'apportera probablement pas grand chose de plus quand on connait les capacités de base de resonance du blank et limitera probablement les possibilités de pecher un peu autrement..
Pour la gloire et le sex appeal ,j'en avais l'impression , mais maintenant qu'un autre personne le confirme , j'en suis convaincu..
ce n'est pas qu'une canne à peche...