canne de volée
Re: canne de volée
salut, j'ai trouvé une 702 ml neuve ou presque, donc pour l'instant ca le fait, mais je garde un oeil sur le 705 IM
il est vrai que je penses que lorsqu"on a commencé à choisir et monter ses cannes plutot que choisir la canne, il est difficile de revenir en arrierre, je ne suis pas pret pour passer le cap, mais ca va venir, c'est sur
amic
patrice
il est vrai que je penses que lorsqu"on a commencé à choisir et monter ses cannes plutot que choisir la canne, il est difficile de revenir en arrierre, je ne suis pas pret pour passer le cap, mais ca va venir, c'est sur
amic
patrice
- yohann leb
tu est contaminé, le virus prend plus de temps chez toi a se develloper c'est tout
- goulven
- Site Admin
il faut te dire que tu échappes à un truc terrible patrice, des fois on vit mieux en ne sachant pas.
pas faux non plus goulven, quand je vois le temps que j'y passe dejaà sans les faires , ca devriendrait un cas de divorce, c'est sur
Salut Patrice je lorgne sur ce blank http://www.rodhouse.fr/fr/blanks-de-8-e ... b-964.html,j'ai bien peur de chopper le viruspatrice22 a écrit :pas faux non plus goulven, quand je vois le temps que j'y passe dejaà sans les faires , ca devriendrait un cas de divorce, c'est sur
- goulven
- Site Admin
Ha non pas celui la il m'en faut un pour la saison prochaine laissez moi en
Tiens, te voila toi? ca ne me surprend pas beaucoup,liowel a écrit :Salut Patrice je lorgne sur ce blank http://www.rodhouse.fr/fr/blanks-de-8-e ... b-964.html,j'ai bien peur de chopper le viruspatrice22 a écrit :pas faux non plus goulven, quand je vois le temps que j'y passe dejaà sans les faires , ca devriendrait un cas de divorce, c'est sur
et donc pour ce blank, lionel, tu tombes bien car je vais l'avoir à la maison en fin de semaine, donc tu pourras venir voir la canne la semaine prochaine.
goulven, tu as deja ce blank de mont, non? en combien d'exemplaires?
- goulven
- Site Admin
Non, j'ai une 962 et on m'a prete une 964 sur un open
je ne bosses pas la semaine prochaine,je ne manquerais pas de passerpatrice22 a écrit :et donc pour ce blank, lionel, tu tombes bien car je vais l'avoir à la maison en fin de semaine, donc tu pourras venir voir la canne la semaine prochaine.
encore des vacances? tu pourras ramenerr les moules de tp sur je puisse les regarder stp?
a+
a+