Baston RX8 XTS XB 964

Informations sur les blanks, vos retours d'expérience, vos infos
Epicetou
Messages : 10
Inscription : 29 déc. 2012 12:52

Re: Baston RX8 XTS XB 964

Message par Epicetou »

Normalement je la verrais à Nantes alors, comme je pense la monter, l'action sera de toute manière spinning, mais avec les avantages du moulin casting.
J'aime les cannes assez longues, je pense me servir de cette canne pour de la traction de 40 à 60gr maxi sur le bar et de temps en temps en verticale par 50m de fonds avec 120 gr maxi , pour le lieu.
J'utilise déjà une canne hélicoïdale avec une pointe fibre de verre pour la dorade, très agréable.
A bord, j'ai d'autre cannes montées spinning pour la volée, de différents grammages, j'ai tout le bateau pour moi tout seul ! :)

Avatar de l’utilisateur
Fred85 56
Team RodHouse
Messages : 2160
Inscription : 29 janv. 2011 14:50

Re: Baston RX8 XTS XB 964

Message par Fred85 56 »

RDV à Nantes alors mais je pense qu'elle correspondra bien à ton programme (la 962 avec 60g de TP + leurre doit bien tirer la langue )

Epicetou
Messages : 10
Inscription : 29 déc. 2012 12:52

Re: Baston RX8 XTS XB 964

Message par Epicetou »

Merci Fred pour l'info, effectivement dans ce cas le 964 me parait plus adapté, comme je cherche à resserrer les infos ,c'est bien d'avoir un interlocuteur qui sait de quoi il parle, donc à bientôt à Nantes. A +

Avatar de l’utilisateur
goulven
Site Admin
Messages : 11553
Inscription : 04 janv. 2011 00:03
Localisation : breizh
Contact :

Re: Baston RX8 XTS XB 964

Message par goulven »

la 964 c'est 1/2 mil de plus au butt, et 9 grs de plus sur l'ensemble de la canne que la 962

c'est reg fast, mais elle a l'avantage d'avoir la sensibilité de la 962 avec plus de réserve, un point nodal plus haut qui lui assure une plus grande réactivité au ferrage, je ne lui vois que des avantages par rapport au 962 qui était déjà un super blank pour de la traction médium.
www.rodhouse.fr

tout le matériel pour fabriquer sa propre canne à pêche

Self-Made-Fisherman

Répondre