nouveau projet

Informations sur les blanks, vos retours d'expérience, vos infos
jacques49

nouveau projet

Message par jacques49 »

après le montage de ma 62mx, je reviens vers vous pour un autre montage que je souhaiterai complémentaire à cette 62mx, sachant que j'ai l'habitude d'emporter avce moi deux cannes. Donc pour la 62MX, je rapelle mon mode de pêche, casting, petits leurres, poissons recherchés plutôt sandre, perche. La 62 est prévue pour du 5/20 grs. Là je partirai toujours en casting mais pour le black bass, vers un blanck de RX7 ISB 780 http://www.rodhouse.fr/fr/blanks-de-6-a ... w68mx.html
qui est donnée pour du 3/12 grs donc vers la plage basse pour les petits leurres. Cette nouvelle canne je la prédestinerai plutôt pour la pêche du black bass au petits LS ou petits PN. Qu'en pensez vous et auriez vous une autre piste que celle que j'ai indiqué?

goulven
Site Admin

Re: nouveau projet

Message par goulven »

salut,

l'isb 780 c'est une action tres ronde, progressive en pointe, avec du jus derrière, qui sera au poil sur les PN
www.rodhouse.fr

tout le matériel pour fabriquer sa propre canne à pêche

Self-Made-Fisherman

jacques49

Message par jacques49 »

goulven a écrit :salut,

l'isb 780 c'est une action tres ronde, progressive en pointe, avec du jus derrière, qui sera au poil sur les PN
ça veut dire un peut plus souple de pointe? Mais pas trop nouille? Par rapport à la SJ 781 qui semble plus fast, quelle serait la meilleure lanceuse avec petits LS?

goulven
Site Admin

Message par goulven »

en terme de lancer je pense que l'isb serait devant
www.rodhouse.fr

tout le matériel pour fabriquer sa propre canne à pêche

Self-Made-Fisherman

Répondre