blank traction
blank traction
bonjour a tous,je cherche un blank traction 2,40m,puissance 20-80 environ,en deux brins talon+scion,si vous pouvez m'aider merci.
Re: blank traction
Depeche toi de trouver ton bonheur que je la test sa sera le programme de ma prochaine!!!
Il y a celui mais monobrin
http://www.rodhouse.fr/fr/blanks-de-7-6 ... -1-hm.html
http://www.rodhouse.fr/fr/blanks-de-7-6 ... -1-hm.html
- Hugues
- Team RodHouse
Un poil Trop puissant pour notre programme je pense celui là !
Et il veux pas du monobrin pcq sur le scoot...
Et il veux pas du monobrin pcq sur le scoot...
FB : Seabass Addict
Suivez-nous sur FB : Rodhouse
Et sur Instagram : Rodhouse_officiel
Suivez-nous sur FB : Rodhouse
Et sur Instagram : Rodhouse_officiel
- goulven
- Site Admin
on a pas encore ce blank,
en 1+1 il y a le TR84 silky hiramasa mais un poil plus long, et un poil plus puissant
en 1+1 il y a le TR84 silky hiramasa mais un poil plus long, et un poil plus puissant
Bonjour Goulven
Est-ce que le blank XBB964 (qui me semble convenir pour la demande de cette discussion) va à nouveau être en stock prochainement ?
merci
Est-ce que le blank XBB964 (qui me semble convenir pour la demande de cette discussion) va à nouveau être en stock prochainement ?
merci
Oui, il va revenir en stock en revanche, je ne sais pas quand arrive le prochain réassort.
Merci pour cette réponse rapide Fred, c'est une histoire de semaines ? de mois ?
merci
merci
Guillaume te répondra mieux que moi sur ce point mais le dernier datant de fin janvier, je pense que le prochain de saurait tarder, le temps de l'expé tout ça ... disons que je verrai bien une arrivée massive vers la mi Avril (j'aime bien donné des réponses aux questions dont je ne connais pas la réponse )
- goulven
- Site Admin
oui, vers la mi avril ça devrait etre là