RX8 XSW 68MX montée casting

Informations sur les blanks, vos retours d'expérience, vos infos
Avatar de l’utilisateur
Fred85 56
Team RodHouse
Messages : 2160
Inscription : 29 janv. 2011 14:50

Re: RX8 XSW 68MX montée casting

Message par Fred85 56 »

Tu as bien fais de nous rappeler à l'ordre, il arrive qu'on passe à côté de certains message et en ce moment, l'équipe est au salon de Cagnes ;)

Ta commande est cohérente, ceci dit en ce qui concerne le tunnel, à toi de voir si tu pars sur des kt5 ou kt4.5 en taille (tout dépend des BDL que tu utilises couramment).
En revanche, il te faudra 7 voire 8 anneaux pour le tunnel (7 devraient suffire mais un de plus c'est toujours une sécu qui t'évite de devoir recommander, à toit de voir).

Comme te l'a dit Raphouille, le KR concept existe aussi en casting et sur les vidéos on comprend l'intérêt de passer directement de 10 à 5.5 puis 4.5, après tu fais ce qui te plait, il est toujours possible de faire un cône de réduction assez progressif mais si tu regarde la vidéo tu verras que cela augmente les frottement.

Pour l'anneau de scion, la réponse a été donnée.

Pour la couleur des anneaux : black, métal ou gunsmoke, c'est une question de goût et ... je ne connais pas les tiens ;)

markattack
Messages : 11
Inscription : 18 mars 2013 10:23

Re: RX8 XSW 68MX montée casting

Message par markattack »

merci pour vos réponses effectivement je comprend mieux le kr concept j'ai regardé une video ça ma beaucoup parler
je vais revoir ma copie
merci encore

Avatar de l’utilisateur
le barns
Team RodHouse
Messages : 1260
Inscription : 23 févr. 2013 11:10
Localisation : gard (30)

Re: RX8 XSW 68MX montée casting

Message par le barns »

Salut Markattack,

Je suis en train de finir de monter une 68 MX en casting, il ne me reste que les vernis et je l'ai montée en KR : KW10, KW5.5, KT4.5x8 + tip. J'ai donc rajouté 1 running guide sur la spé fuji pour éviter que la tresse ne touche le blank. Cela me parait mieux je ferai un petit compte rendu quand elle sera finie et testée...

markattack
Messages : 11
Inscription : 18 mars 2013 10:23

Re: RX8 XSW 68MX montée casting

Message par markattack »

les amis je cherche un rear grip liege et non un fore grip comme je l'ai mis plus haut, j'ai encore un peu de mal avec le language rodbuilding :D
c'est pour faire un truc du genre [img][IMG]http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_4561414169675orig.jpg[/img][/img]

Avatar de l’utilisateur
Peyo81
Messages : 390
Inscription : 27 juil. 2011 14:10

Re: RX8 XSW 68MX montée casting

Message par Peyo81 »

Rupture de stock, faudra être patient!

ANR
Team RodHouse
Messages : 4057
Inscription : 24 févr. 2011 10:18
Contact :

Re: RX8 XSW 68MX montée casting

Message par ANR »

markattack a écrit :les amis je cherche un rear grip liege et non un fore grip comme je l'ai mis plus haut, j'ai encore un peu de mal avec le language rodbuilding :D
c'est pour faire un truc du genre [img][IMG]http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_4561414169675orig.jpg[/img][/img]
C'est beau ca t'as trouvé ca ou :oops:

Raphouille
Messages : 146
Inscription : 28 déc. 2012 12:06
Localisation : Suisse

Re: RX8 XSW 68MX montée casting

Message par Raphouille »

Les cannes de bûcherons américains sauf erreur, sans vouloir citer de nom :mrgreen:

Répondre