Bonjour à tous, amis monteur,
Je cherche un blank fiable (pas trop cher) pour pêcher le silure, d'une longueur de (environs) 2m70, puissance 100/250gr, avec une action moderate. Je ne veux pas une action étriquée, une action Slow de type parabolique pourrait convenir.
Voilà, on espérant que vous puissiez m'aider.
Cordialement.
Cherche blank silure 2m70 - action moderate
Cherche blank silure 2m70 - action moderate
Dernière modification par akuma koi le 28 avr. 2013 04:26, modifié 2 fois.
Re: Cherche blank silure 2m70 - action moderate
Pas facile de te répondre, c'est un peu un mouton à 5 pattes !
les caractéristiques du blank que tu désire se retrouvent sur les cannes à soutenir, mais c'est plus facile d'acheter la canne tout faite que de trouver un blank. De plus souvent c'est raide comme action.
Regarde dans les blanks surf, ils sont un peu moins puissant mais il y a de quoi faire.
Les blanks à musky: ex le MU 102H - MHX - 8'6'' - 20/50 lb - 2 à 6oz à 125$
ou son copain un peu plus puissant: MU 102XH MHX 8'6'' - 30/60 lb - 3 à 8 oz à 130 $
les caractéristiques du blank que tu désire se retrouvent sur les cannes à soutenir, mais c'est plus facile d'acheter la canne tout faite que de trouver un blank. De plus souvent c'est raide comme action.
Regarde dans les blanks surf, ils sont un peu moins puissant mais il y a de quoi faire.
Les blanks à musky: ex le MU 102H - MHX - 8'6'' - 20/50 lb - 2 à 6oz à 125$
ou son copain un peu plus puissant: MU 102XH MHX 8'6'' - 30/60 lb - 3 à 8 oz à 130 $
Merci, mon dédé, pour ce début de réponse, je vais creuser par là... Et non, je ne veux pas de canne de série, je veux la MONTER!!!! Ah, toujours ce plaisir de monter une canne...
Il est vrai qu'il n'est pas évident de trouver le bon compromis en terme d'action et puissance. Pas d'autres avis?
Il est vrai qu'il n'est pas évident de trouver le bon compromis en terme d'action et puissance. Pas d'autres avis?
- goulven
- Site Admin
ça ne devrait plus trop tarder chez MHX
- epicure49
- Rodbuilder Professionnel
hum hum, je vais surveiller çagoulven a écrit :ça ne devrait plus trop tarder chez MHX
Julien P.
cannes sur mesure
aufildeleau49@live.fr
cannes sur mesure
aufildeleau49@live.fr