1er projet avec un rx8xsb802.75

Informations sur les blanks, vos retours d'expérience, vos infos
mac sylver
Messages : 9
Inscription : 24 mai 2013 15:30

1er projet avec un rx8xsb802.75

Message par mac sylver »

bonjour a tous.resultat du test d'un rx8 xsb802.75 que j'ai equipè d'un pm squelleton et d'un pack fudji kr.il est rapide et vraiment x fast. au niveau de la resonnance c'est top.alors que mon partenaire me disais ne resentir que des petits tocs(il a pourtant une bonne canne du commerce)je prenais des coups de fusil.dommage que les poissons etait petit,je n'ai pas pu tester la reserve de puissance,mais je ne m'inquite pas pour elle,elle a du repondant.je lui est mis des ls de 3" avec des tp de 7a12grs,du 4" avec du 12a16grs,et des jiggings raps de 18grs,tout est passè nickel.au niveau du lancer c'est un peu juste avec des petits grammages .mais je suis peut etre trop gourmant,surtout avec un vent qui soufflait tres fort.pour resumer,j'en suis tres,tres contant.j'oubliait.je l'ai tester aussi en verticale,impecc.je crois que je vais en remonter une pour la vertic,mais en casting cette fois.j'espere que mes impressions seront utile a bon nombre d'entre vous .a+

Avatar de l’utilisateur
clarkgabble
Compagnon de route
Messages : 2342
Inscription : 26 janv. 2011 10:25

Re: 1er projet avec un rx8xsb802.75

Message par clarkgabble »

merci de ton retour ;)
a moins que j'ai loupé un truc , t'as pas quelque photos à nous montrer ?
t'es allé vachement vite :shock:

mac sylver
Messages : 9
Inscription : 24 mai 2013 15:30

Re: 1er projet avec un rx8xsb802.75

Message par mac sylver »

je n'ai pas dut preciser que j'avais fait un montage a blanc,ou alors je me suis mal exprimer.je n'ai monter que le squelleton et les anneaux,juste pour pouvoir tester la sonoritè du blank ,d'autant que c'etait l'ouverture du sandre dans la loire.comme tout me va bien je vais demonter les anneaux , refaire les ligatures d'une façon definitive et proceder au vernissage.quand au wrapping,je le poserait quand j'aurais fait mes armes sur d'autre bout de carbone.

Répondre