Bonjour à tous,
Me revoilà avec un nouveau projet, une canne silure!
L'utilisation sera principalement du gros leurres souples un peu d'ondulante et de leurres durs.
Je pêche majoritairement la Loire et autant dire que les silures ont la patate!!!
Je cherche donc une canne avec une grosse réserve de puissance de manière à pouvoir brider un 2 mètres dans le courant.
J'ai repéré le RCLB70XL, je trouve l'association carbone/fibre intéressante, de part sa forte conicité il a l'air d'avoir une sacrée réserve de puissance, par contre je m'interroge sur la résonance de ce type de blank, bien sur je ne cherche pas un stéthoscope vu la violence des touches!
Est ce que niveau puissance ça irais? Parce que 25lb ça me semble un peu light
Jusqu'à combien de frein peut on monter??
Je suis preneur de toutes infos
Merci d'avance
RCLB70XL besoin d'infos
- goulven
- Site Admin
Re: RCLB70XL besoin d'infos
Pour moi c'est une 30 lb, contacte de ma part le trèfle sur le forum qui connait bien ce blank
Après avoir eu le trèfle au téléphone, qui au passage est vraiment très sympa, je pense que ce blank doit pouvoir faire le job!
Seul petit hic, il n'est plus dispo, à quand le prochain réassort svp???
Seul petit hic, il n'est plus dispo, à quand le prochain réassort svp???
- goulven
- Site Admin
pour la fin du mois je pense, tu peux t'abonner sur la fiche produit en rentrant ton email pour être prévenu du réassort
Bonsoir, que pensez-vous de cette répartition, pour le cône de réduction j'ai gardé les mesures de la bunker de goulven après j'ai essayé de repartir de manière homogène.
http://img32.imageshack.us/img32/986/mvzc.jpg
http://img32.imageshack.us/img32/986/mvzc.jpg
- goulven
- Site Admin
c'est top, vraiment, j'avancerais juste un poildeuk les anneaux du milieu, ceux après les 3 de réduction et après les deux les plus proches du scion, tout d'un coup, comme si on les prenait comme ça d'un seul tenant et qu'on les avançait d'un demi cm, juste pour le plaisir de voir et aussi de se taper une mouche de manière non conventionnelle