Tu as utilisé des anneaux KW, mais de quelles tailles: 40-25-16-8-6? J'ai pas trouvé tes spécifications de montage...

Si si c'est sur le poste, pas grave:gtrl35 a écrit :J'avais vu ta canne Dédé... Une oeuvre d'art comme d'habitude.
Tu as utilisé des anneaux KW, mais de quelles tailles: 40-25-16-8-6? J'ai pas trouvé tes spécifications de montage...
Tu va avoir du mal à descendre en dessous de 8, sur le catalogue FUJI pour les anneaux de tête il n'y a que deux anneaux en 8 et tube de 4,5gtrl35 a écrit :Merci Dédé.
La taille des poissons recherchés, de la tresse et du fluoro sont très différentes... Tes anneaux les plus petits sont du 16, y compris l'anneau de scion... C'est énorme et pas adapté à mon utilisation...
Outch: je suis en plein doute!
OK pour l'anneau de 40 pour éviter le foisonnement à la descente du jig. Encore ok pour le suivant en 25. Mais après, ça ne va plus! Je pensais pouvoir descendre la taille des anneaux jusqu'au 8, voire 6... J'utilise une tresse de 19/100e et un fluoro de maxi 50/100e. Je ne pêche pas des sous-marins non plus moi... Va falloir que je creuse tout ça ce soir.![]()
![]()