un petit coup de patte ne serait pas de refus!

Informations sur les blanks, vos retours d'expérience, vos infos
Avatar de l’utilisateur
Baptiste
Team RodHouse
Messages : 2116
Inscription : 05 janv. 2013 23:01
Localisation : Angers

Re: un petit coup de patte ne serait pas de refus!

Message par Baptiste »

Le Revo STX est un très bon moulinet, je le possède en 3e génération. Si le tiens à un peu souffert dû à une utilisation intensive et que ses capacités de lancer ont diminué, tu peux très bien lui refaire la cerise en remplaçant les anciens roulements de bobines par des bocabearings orange seel.
Le MGX est un excellent moulinet mais pour lequel il faut éviter tout leurre qui tire ou à forte traction, le miens est sur mon MHX HM P 843, je ne dépasse pas les 15 grammes avec et je n'utilise plus de PN.
En revanche si tu souhaites investir dans un nouveau moulinet, le plus adapté pour l'utilisation que tu décris est le Revo Premier qui a quasiment les mêmes capacités de lancer que le MGX mais quasiment aussi robuste que le STX.

freak49
Messages : 22
Inscription : 14 nov. 2013 22:19

Re: un petit coup de patte ne serait pas de refus!

Message par freak49 »

Salut baptiste , bien le mgx n'étant pas fait pour ma peche je suis passer voir ce qu'il y avait de dispo chez pechana (tu doit connaître je pense ) bref j'ai craquer pour le reco sx qui a priori est largement aussi efficace que le stx 2ème gen ( jupgrade tout mes moulins casting en sorti de boîte avec des bocal orange seals ;) j'aime ce bruit de roulement puis il n'y a pas a dire sa fait une nette différence ) à voir à l'usage mais sa promet juste j'ai complément halluciner sur la cure d'amaigrissement qua subit la famille revo !!

Répondre