Quel blank pour du petit popper????
Re: Quel blank pour du petit popper????
Pour les fishs, perches, chevesnes.et parfois plus et de la tresse 8 ou 10/100 eme.
Pour toi, la P843 serait supérieure au niveau distance à la MHX SJ 781HM.
En spinning et moulin taille 2500
A++++++++++
Pour toi, la P843 serait supérieure au niveau distance à la MHX SJ 781HM.
En spinning et moulin taille 2500
A++++++++++
- edlepecheur
- Team RodHouse
pour moi oui le P843 sera mieux, mais attend l'avis des proprietaires de ces 2 blanks
Edlepecheur aka Mr 45000 ;o)
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.....
- filipbernar
Difficile de comparer autrement qu'au bord de l'eau et avec un équipement identique;
mais je n'aime pas bien le x-fast pour animer les leurres durs.
Après, ce n'est qu'une vue très personnelle.
mais je n'aime pas bien le x-fast pour animer les leurres durs.
Après, ce n'est qu'une vue très personnelle.
Le choix devient vaste.
Je pense donc m'orienter vers la P843. Même si c'est une action x-fast, étant donné que toute la pointe travaille et qu'elle mesure plus de 2 mètres, j'en déduis qu'un popper, même léger, doit bien s'éloigner de la berge.
Après, si l'on se trompe, j'en referai une autre.....
Pour les anneaux, réelle différence de performance (distance) entre les KR alconite et les gunsmoke............
Au plaisir de vous relire ce soir.
Je pense donc m'orienter vers la P843. Même si c'est une action x-fast, étant donné que toute la pointe travaille et qu'elle mesure plus de 2 mètres, j'en déduis qu'un popper, même léger, doit bien s'éloigner de la berge.
Après, si l'on se trompe, j'en referai une autre.....
Pour les anneaux, réelle différence de performance (distance) entre les KR alconite et les gunsmoke............
Au plaisir de vous relire ce soir.
- edlepecheur
- Team RodHouse
il est vrai qu'une action "douce" est plus appropier aux leurres durs, mais la P843 .........
attention pour les anneaux , les gunsmok c'est juste une question de couleur de "support" de bagues, les alconic seront parfait pour ton utilisation , apres libre a toi d'équiper ta canne de SIC, pour moi ça ne joue pas sur la distance de lancer (alco ou sic ), c'est juste une resistance de frottement lors du combat.
attention pour les anneaux , les gunsmok c'est juste une question de couleur de "support" de bagues, les alconic seront parfait pour ton utilisation , apres libre a toi d'équiper ta canne de SIC, pour moi ça ne joue pas sur la distance de lancer (alco ou sic ), c'est juste une resistance de frottement lors du combat.
Edlepecheur aka Mr 45000 ;o)
- LeMoutch
- Team RodHouse
le sic ne change rien aux distances de lancer.JMICHEL a écrit :Pour les anneaux, réelle différence de performance (distance) entre les KR alconite et les gunsmoke............
son intérêt apparaît quand tu cherches à contrer le rush d'un thon de 150kg ou faire du marlin en stand-up. pour le reste, c'est très très marginal.
If I'm not going to catch anything, then I'd rather not catch anything on flies.
Le Mouching
http://g0nefishin9.wordpress.com/
Le Mouching
http://g0nefishin9.wordpress.com/
+1LeMoutch a écrit :le sic ne change rien aux distances de lancer.JMICHEL a écrit :Pour les anneaux, réelle différence de performance (distance) entre les KR alconite et les gunsmoke............
son intérêt apparaît quand tu cherches à contrer le rush d'un thon de 150kg ou faire du marlin en stand-up. pour le reste, c'est très très marginal.
Pour des perches et des chevesnes les anneaux sic ne vont rien apporter de plus par rapport à ceux en alconite, même si les fish sont bodybuildés...
Demain, vernissage..................Légère appréhension quand même......
Je mettrai quelques photos une fois le travail terminé.
Ah, j'oubliai, j'ai bousillé l'autocollant des spécifications de la canne. J'avais vu une video ou il montrait qu'il fallait bien le lisser et ensuite le retirer pour ne laisser que les inscriptions, et bien, tout est revenu........Tant pis, c'est le rodage.
Meilleurs voeux à tous.
Je mettrai quelques photos une fois le travail terminé.
Ah, j'oubliai, j'ai bousillé l'autocollant des spécifications de la canne. J'avais vu une video ou il montrait qu'il fallait bien le lisser et ensuite le retirer pour ne laisser que les inscriptions, et bien, tout est revenu........Tant pis, c'est le rodage.
Meilleurs voeux à tous.
Non les MHX c'est un autocollant, comme son non l'indique tu le colle puis tu le vernis.
Ce que tu as vu c'est le procédé transfert (NFC entre autre) ou la tu appuie (brunissoir) pour transférer du support sur le blank, puis tu ôte le support (même principe pour les décal poissons que tu trouve sur Rodhouse).
Ce que tu as vu c'est le procédé transfert (NFC entre autre) ou la tu appuie (brunissoir) pour transférer du support sur le blank, puis tu ôte le support (même principe pour les décal poissons que tu trouve sur Rodhouse).