REVC 76M-SB

Informations sur les blanks, vos retours d'expérience, vos infos
JANLOU
Messages : 9
Inscription : 23 août 2013 23:42

REVC 76M-SB

Message par JANLOU »

Hello

Un pti't CR de ma première sortie avec la REV76.

J'avais choisi ce blank pour la pêche en traction mais aussi pour me tester à la dodo dans les contres courants du golfe ...

Pour la traction .. elle est top. Je l'ai testé sur BM en TP25 et TP40 (J'avais pas plus lourd !)

Très bonne lanceuse (j'ai été vraiment surpris des distances. Même sur TP de 25g). Puis bonne détection du 'toc' dès que le BM touche le fond. Ensuite c'est du bonheur ... on sent très bien le leurre travailler (Même si un peu en retrait / HM-MB844-MHX )

Et puis à la 2nd derive ... un bar de 55 'du genre bien énervé" c'est pendu sur le BM :o

Et là ... encore du bonheur. Elle en a franchement sous le coude . Mais pas trop... l'histoire d'apprécier le combat ... un peu inégal il est vrai :?

Prochaine sortie sera pour la Dodo ... je pense qu'elle peut faire le job .... à suivre ;)

Si j'avais à la refaire, et parce que bonne lanceuse , je raccourcirais un poil la poignée (cad : talon ne dépassant pas du coude) ds ce cas elle pourrait également faire le job pour une pêche à gratter !

Amicalement.

Avatar de l’utilisateur
ARPAL29
Team RodHouse
Messages : 1368
Inscription : 04 juil. 2012 07:53

Re: REVC 76M-SB

Message par ARPAL29 »

JANLOU a écrit : Si j'avais à la refaire, et parce que bonne lanceuse , je raccourcirais un poil la poignée (cad : talon ne dépassant pas du coude) ds ce cas elle pourrait également faire le job pour une pêche à gratter !
Tu peux encore le faire, non? N’hésites pas à nous partager une tite photo ;)
http://arpal29.wordpress.com/
http://www.rodhouse.fr/blog/

Blank montés: XSW68MX / SJ604 SM / PROTO NFC 10386 / MB702HM / SPG601 / TR69 / ISB822.5 / SJ843 / SJ842-2 / SJ8600 / XP904 / S723M / RCBL70XL

JANLOU
Messages : 9
Inscription : 23 août 2013 23:42

Re: REVC 76M-SB

Message par JANLOU »

Oui. Toujours possible de couper un peu.... Mais comme je la réserve principalement pour la traction... Je vais la laisser comme ça.
Vraiment une super canne. J'envoie une photo un peu plus tard.

Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouche
Messages : 606
Inscription : 13 janv. 2014 14:13
Localisation : Sarzeau - 56 Sud

Re: REVC 76M-SB

Message par Eric le Rouche »

Suis en train de monter ce blank aussi, ça sent la grosse réserve de puissance en effet ! :D
Zzzzzzzz... Zzzzzzzziiiiiiii.... PENDU !!!
...
Ah non, accroché. Pardon.

Répondre