canne casting silure / brochet gros leurre

Informations sur les blanks, vos retours d'expérience, vos infos
Antho54

canne casting silure / brochet gros leurre

Message par Antho54 »

Bonjour à tous, depuis quelque temps je suis à la recherche d'une canne casting pour le silure ou le brochet au très gros leurres à laquelle je vais monter un revo toro nacl 61
Le problème est que je ne trouve pas le modèle qui correspond à mes attentes : J'ai donc bien envie de monter ma première canne
J'aurai besoin de vos conseils en terme de blank sachant que ma canne devra mesurer entre 2m10 et 2m20, elle sera destiner à lancer des gros leurres genre Mike the Pike de Westin ( j'ai déjà une canne casting pouvant lancer 150g, j'aimerais qu'elle puisse lancer plus ). Je compte l'utiliser sur les glanes en float tube et les pike en bateau
J'attend vos conseils avec impatience, à + ;)

Thanh
Modérateur et rodbuilder professionnel

Re: canne casting silure / brochet gros leurre

Message par Thanh »

Antho54

Message par Antho54 »

Je compte l'utiliser sur le silure en fireball donc niveau puissance verticale ça me va mais j'aimerai l'utiliser aussi sur le brochet avec du gros leurre de 200g voir + donc elle est trop juste niveau puissance de lancer

Thanh
Modérateur et rodbuilder professionnel

Message par Thanh »

Si tu délaisses les moderate pour la gamme des Xfast, il y a quelques modèles verti avec une point fibre qui permettent de satelliser quelques mastas leurres:

La RCLB 70 ML est peut-être un peu court en bateau mais en float tube elle serait pas mal en verti :

http://www.rodhouse.fr/fr/index.php?con ... c=57810345

Antho54

Message par Antho54 »

C'est ce que je cherchais, merci ! ;)

Répondre