Bonjour, pour mon projet de canne casting light j'était parti sur un blank isb 720,en cherchant un peut j'ai trouvé le blank MHX sj 720.Par contre j'ai aucune indication sur le carbon utilisé, et j'aurai aimé un comparatif en flexion avec la isb 720.
Si des personnes on des retours et comparatifs sur les deux ça m'intéresse.
Je précise que c'est pour pécher la perche au leurre souple et aussi au dur,et que je privilégie le plaisir de peche et sensation et ne pas pecher avec un baton.
merci d'avance
blank MHX sj 720 vs isb720
- goulven
- Site Admin
Re: blank MHX sj 720 vs isb720
Salut Mikael,
je ne sais pas si ta question est toujours d'actualité, si as trouvé des réponses ?
je ne sais pas si ta question est toujours d'actualité, si as trouvé des réponses ?
salut, non pas de réponse pour ce comparatif,je vais surement rester sur mon projet initial sur un blank ISB 720 ou bien 62 L.
Par contre je sais pas trop quoi prendre ,c'est pour pêcher pas mal au leurre souple mai aussi au dure.
La question que je me pose laquelle serai la mieux pour lancer correctement car je vais la monter pour pêcher en casting light, est ce que la ISB ne serai pas mieux avec son scion plus souple pour propulser facilement les petits leurres.
Je précise que je pèche déjà en casting light avec une garbolino draken komando à scion plein de 3/15 grammes , ça lance très bien mais je trouve ça trop puissant.
Quel est ton avis sur la question.
Merci d'avance si tu peu m'éclairer un peu.
Par contre je sais pas trop quoi prendre ,c'est pour pêcher pas mal au leurre souple mai aussi au dure.
La question que je me pose laquelle serai la mieux pour lancer correctement car je vais la monter pour pêcher en casting light, est ce que la ISB ne serai pas mieux avec son scion plus souple pour propulser facilement les petits leurres.
Je précise que je pèche déjà en casting light avec une garbolino draken komando à scion plein de 3/15 grammes , ça lance très bien mais je trouve ça trop puissant.
Quel est ton avis sur la question.
Merci d'avance si tu peu m'éclairer un peu.
- goulven
- Site Admin
si vraiment tu cherches à complémenter une vraie 5-15 (ce qui veut dire qu'elle au taquet du taquet à 15 grs) alors je pense que la 62 L s'impose
merci temp mieu c'est ce que j'ai commandé