Canne à broc

Informations sur les blanks, vos retours d'expérience, vos infos
Avatar de l’utilisateur
Flobaud44
Team RodHouse
Messages : 1437
Inscription : 19 oct. 2014 11:13
Localisation : 44

Re: Canne à broc

Message par Flobaud44 »

Ok, je suis très loin de remettre en cause ton travail, loin loin de là!!
Je sais qu'on peut te faire entièrement confiance, ya qu'a lire tout le forum.
C'etait juste pour signaler, en gros, il ne faut pas se fier au PDF que j'ai trouvé sur le forum au lien indiqué.
Mais plutôt au mesures que tu as inscrit sur la fiche produit.
Merci, du coup dès que j'ai le temps je fais un croquis avec les côtes et les accessoires et je le posterai.
J'ai pas commencé que j'ai déjà réfléchi à 2 autres projets!!
Reste à voir lequel il me faudra absolument en premier!!
Blanks montés :
IMMWS 62L / IMMWS 62MX / RX8 XST 1025 / NFC SJ 705 IM / NFC MB 709 IM / NFC MB 702 HM / NFC MB 661 HM / NFC MB 705 Hm / Lesson PT Super Eight M / PHENIX UMBX 606 M / MHX P843 HM / REVFS 76XH / NFC SJ 736 X-RAY / NFC MB 7109 X-RAY

Avatar de l’utilisateur
goulven
Site Admin
Messages : 11553
Inscription : 04 janv. 2011 00:03
Localisation : breizh
Contact :

Re: Canne à broc

Message par goulven »

you're welcome flo,n’hésites pas si tu as des questions
www.rodhouse.fr

tout le matériel pour fabriquer sa propre canne à pêche

Self-Made-Fisherman

Avatar de l’utilisateur
Flobaud44
Team RodHouse
Messages : 1437
Inscription : 19 oct. 2014 11:13
Localisation : 44

Re: Canne à broc

Message par Flobaud44 »

Je met ce projet en stand-by pour l'instant, car comme ça sera ma première vrai casting, je préfère partir sur une canne du commerce qui sera plus facile à revendre si jamais je n’accroche pas au casting.
Si jamais le casting est fait pour moi, ce petit morceau de carbone y aura le droit!!!!
En revanche, j'avais plusieurs projet en tête dont 2 spinnings : une canne pour perches et chevesnes et une autre pour le sandre, donc je vais me mettre à la recherche de blanks qui vont bien!!!
Blanks montés :
IMMWS 62L / IMMWS 62MX / RX8 XST 1025 / NFC SJ 705 IM / NFC MB 709 IM / NFC MB 702 HM / NFC MB 661 HM / NFC MB 705 Hm / Lesson PT Super Eight M / PHENIX UMBX 606 M / MHX P843 HM / REVFS 76XH / NFC SJ 736 X-RAY / NFC MB 7109 X-RAY

Répondre