canne pour le street

Informations sur les blanks, vos retours d'expérience, vos infos
islou
Team RodHouse

Re: canne pour le street

Message par islou »

BooT a écrit :Je peche avec la NFC beaucoup la truite au petit Shad (grass minnow S et M) avec TP jusque 3.5g, et un peu le chinchard qu'en j'ai envie de sashimis^^ en TP jusque 5g, et l'alose au petit twist et shad avec TP jusque 2.5g. Le blank prend une belle courbe même avec des poissons de taille modestes, et supporte aisément un gros combat. Le ressenti est très bon avec ces catégories de leurres.
Avec les shad, j'aime bien l'utiliser aussi mais en linéaire. Dès que ça devient une pêche à gratter, je trouve ça plus difficile … pas toi ?
Et je suis d'accord avec toi aussi que son action et top sur des poissons moyens voir gros :)

BooT
Guide de pêche & Team rodhouse

Message par BooT »

Non, ca ne me dérange pas, à condition bien sûr d'utiliser de petits modèles, 3 pouces maxi.

Alex P

Message par Alex P »

et comparé a la TR69 je convient que l'action est différente mais niveau ressentie de la touche la TR69 sera supérieure a la ds821 et NFC ?
Image
Blank Monté : 62MX, DS 821, RCKJB 600-150, SWS 70L,HM-P843

jerome

Message par jerome »

Alex P a écrit :Pourtant se n'est pas du haut module ce qui me dérange un peu j'ai peur d'étre décu apres peut etre que je me trompe! et sur des perche le combat est comment? car je n'est pas non plus envie d'avoir une trique qui plie a peine sur une perche de 30
Le ds821 n est pas du hm c est vrai,mais il est très sensible
Aucun problème pour sentir les touches de perchettes.
Niveau combat c est vraiment pas une trique,tu prends plaisir sur des poissons de 20cm
Sur des belles de 40 le scion plie jusqu'à moitie canne avec une bonne réserve dans le talon.
J ai pris un sandre de 70 avec le weekend dernier et il y avait longtemps qu un sandre ne m avait fait un tel
Combat
Ce blank ce situe vraiment entre le 62l et le 62mx mais avec une action plus semblalble au 62mx.

Alex P

Message par Alex P »

jerome a écrit :
Alex P a écrit :Pourtant se n'est pas du haut module ce qui me dérange un peu j'ai peur d'étre décu apres peut etre que je me trompe! et sur des perche le combat est comment? car je n'est pas non plus envie d'avoir une trique qui plie a peine sur une perche de 30
Le ds821 n est pas du hm c est vrai,mais il est très sensible
Aucun problème pour sentir les touches de perchettes.
Niveau combat c est vraiment pas une trique,tu prends plaisir sur des poissons de 20cm
Sur des belles de 40 le scion plie jusqu'à moitie canne avec une bonne réserve dans le talon.
J ai pris un sandre de 70 avec le weekend dernier et il y avait longtemps qu un sandre ne m avait fait un tel
Combat
Ce blank ce situe vraiment entre le 62l et le 62mx mais avec une action plus semblalble au 62mx.
Merci jérome ton message ma convaincu je pense partire sur cette canne
Image
Blank Monté : 62MX, DS 821, RCKJB 600-150, SWS 70L,HM-P843

Répondre