RX8 XSW76 ML
- goulven
- Site Admin
Re: RX8 XSW76 ML
oui c'est tres bien, je l'ai montée et peyo81 aussi, il t'en parlera mieux que moi je pense
Salut,
j'ai essayé sur quelques sessions la DS822 que Goulven a montée. Très bon blank, aucun soucis pour la réserve de puissance.
Je l'ai essayé surtout avec le combo TP 3/5g et Xlayer et j'ai adoré. Elle peut encaisser plus évidemment. Le seul truc, c'est que je me demande si cela ne va pas trop chevaucher la MHM (que je n'ai pas essayée) entre 7/10g et 15g. Sinon, pour le reste, c'est de la balle.
j'ai essayé sur quelques sessions la DS822 que Goulven a montée. Très bon blank, aucun soucis pour la réserve de puissance.
Je l'ai essayé surtout avec le combo TP 3/5g et Xlayer et j'ai adoré. Elle peut encaisser plus évidemment. Le seul truc, c'est que je me demande si cela ne va pas trop chevaucher la MHM (que je n'ai pas essayée) entre 7/10g et 15g. Sinon, pour le reste, c'est de la balle.
La DS 822 HM c'est de la bombe! Je balance à plus de 15m des PN de 2 ou 3 gr en passant par des leurres de 15 gr sans soucis. Je l'apprécie beaucoup entre entre 7et 12gr (rien de plus normal pour une 5-15gr!!!). Elle est très sonore. Niveau combat, je n'ai pas touché de monstre mais j'ai sortie récemment un brochet de 81cm d'un herbier avec autorité. La canne a vraiment une bonne réserve de puissance!!!
c'est tentant... j'attend que ma gunki trouve preneur et je me lance!
Les passions sont les vents qui enflent les voiles du navire ; elles le submergent quelquefois, mais sans elles il ne pourrait voguer... (Voltaire)