De fait oui.
Dans les fait ca doit avoisiner le 1/10mm (et encore).
Projet de canne pour peche du sandre en barrage
Re: Projet de canne pour peche du sandre en barrage
Ma question était mal formulée mais c est la réponse que je voulais.ANR a écrit :De fait oui.
Dans les fait ca doit avoisiner le 1/10mm (et encore).
Merci !
Immws68Mxf,NFC Sj706im, MHX781Hm, Sb781-3Cg, Immws62L, NFC Sj705Im, NFC Mb739Sm, Immws62Mx, NFC Mb705Hm, Mama Buster, Bushido 3K<160g
C'est parti, commande envoyée pour deux 68Mx !!!
Je sens que je vais pas bien dormir moi, j'ai une envie de rodbuilder terrible
Immws68Mxf,NFC Sj706im, MHX781Hm, Sb781-3Cg, Immws62L, NFC Sj705Im, NFC Mb739Sm, Immws62Mx, NFC Mb705Hm, Mama Buster, Bushido 3K<160g
Enjoyneufaire a écrit :C'est parti, commande envoyée pour deux 68Mx !!!
Tobleronne dans le garage, emballage royal et delais hyper rapide. Merci patron !
Y a du reamage de butt dans l air
le blank donne une impression de légèreté et de fastitude qu il me tarde d essayer !
Mais je suis un gland, je n ai pris qu un shim pour deux PM (la tete ailleur pendant la commande). Je peux remplacer par du scoth de peintre sans crainte ?
Y a du reamage de butt dans l air
le blank donne une impression de légèreté et de fastitude qu il me tarde d essayer !
Mais je suis un gland, je n ai pris qu un shim pour deux PM (la tete ailleur pendant la commande). Je peux remplacer par du scoth de peintre sans crainte ?
- edlepecheur
- Team RodHouse
absolument sans crainte , le seul reproche que je fais au scotch , c'est que si tu as une grosse epaisseur a rattraper, ça fait vite du poids (scotch + époxy) alors que le shim assure un très bon contact PM/Blank et c'est super légerneufaire a écrit :Je peux remplacer par du scoth de peintre sans crainte ?
Edlepecheur aka Mr 45000 ;o)
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.....
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.....
Ok, merci
Ayé, elles sont montées,
voici le lien http://www.rodhouse.fr/forum/viewtopic.php?f=9&t=4692
Encore merci pour vos conseils
voici le lien http://www.rodhouse.fr/forum/viewtopic.php?f=9&t=4692
Encore merci pour vos conseils