je ne sais pas sur combien de temps vous les avez testés aussi mais il faut quelques sorties et un peu de durée aussi pour valider ces impressions.
j'ai aussi noté parfois que certains blanks/cannes étaient très performants dans certaines conditions, et moins dans d'autres, j'ai monté le blank qui tuait la 68 MX (feu le RX8+ 783) et parfois, rarement, il était en dessous, à quoi ça tient ...je n'en sais rien.
avec un peu de recul j'ai aussi noté des trucs de débile, des expériences réelles, vécues, ou je mettais deux mêmes blanks dans les mains de pêcheurs, et ou les mecs me juraient y voir des différences, à la fois en terme de puissance, d'action, et de sensibilité, tout simplement puisque je leur avait dit que ce n'était pas les mêmes blanks, jusqu’à révélation de l'information ....
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_e_biggrin.gif)
certains ici savent de quoi je parle ...
quelques questions importantes ... à quel poids fini sortent les deux cannes, sont elles utilisées avec le même corps de ligne ?
apres la 68 MX (maintenant nommée IMMWS68MX) j'ai toujours dit que c'était le truc le plus sensible qu'on avait en stock, pas le meilleur sur tout, la sensibilité dans un blank ce n'est pas tout, mais imbattable sur ce point précis.
à suivre