C'est pour ça que je reste en spinning pour les pêches légères à moyenne et que je me suis monté une casting (spirale) pour le broc avec de gros leurres.
Et je pense qu'un moulin spécifiquement adapté pour le baitfiness peut rapidement monter en tarif.
Blank casting finesse ?
Re: Blank casting finesse ?
Blanks montés :
Rainshadow : 62L, 62MX (x3), REVC 76M-SB, RCLB70XL
NFC : MB 805HM, Spin Jig 762-1 HM, 795 delta,739 IM, 708 delta, 662 delta,692 delta,706 delta, delta sw 764
MHX : SJ842-2 MHX
Suzuki : RXF-12LB-662
Rainshadow : 62L, 62MX (x3), REVC 76M-SB, RCLB70XL
NFC : MB 805HM, Spin Jig 762-1 HM, 795 delta,739 IM, 708 delta, 662 delta,692 delta,706 delta, delta sw 764
MHX : SJ842-2 MHX
Suzuki : RXF-12LB-662
Malheureusement, c'est bel et bien le cas, et parfois il est tout de même nécessaire de changer les roulements de bobine et la bobine en elle-même pour avoir vraiment de bons résultats.Yama a écrit :Et je pense qu'un moulin spécifiquement adapté pour le baitfiness peut rapidement monter en tarif.
C'est vrai …Baptiste a écrit :Malheureusement, c'est bel et bien le cas, et parfois il est tout de même nécessaire de changer les roulements de bobine et la bobine en elle-même pour avoir vraiment de bons résultats.Yama a écrit :Et je pense qu'un moulin spécifiquement adapté pour le baitfiness peut rapidement monter en tarif.
Moi, j'ai investi dans un SS Air qui est déjà très bien d'origine ! Je ne pense pas avoir à changer les roulements ou la bobine pour le moment …
Par contre, pour ces technologies nouvelles, je trouve que la France n'a pas grand chose en catalogue … on est souvent obligé d'importer …