vos conseils pour un blank

Informations sur les blanks, vos retours d'expérience, vos infos
Avatar de l’utilisateur
Baptiste
Team RodHouse
Messages : 2116
Inscription : 05 janv. 2013 23:01
Localisation : Angers

Re: vos conseils pour un blank

Message par Baptiste »

bassaddict52 a écrit :Je serais curieux de voir un contest entre le 68 MX et le MB 664 !!!!
En cherchant j'ai trouvé ton bonheur, avec le même blank référence XP844

nb : le premier contest MB 664 et XP 844 est a 1,98. Le deuxième est pleine longueur.

Image

Image

bassaddict52
Messages : 67
Inscription : 13 mai 2014 14:06

Re: vos conseils pour un blank

Message par bassaddict52 »

Super. Par contre je n'arrive pas trop à les comparer. C'est pas un peu kiff kiff ?

Avatar de l’utilisateur
Baptiste
Team RodHouse
Messages : 2116
Inscription : 05 janv. 2013 23:01
Localisation : Angers

Re: vos conseils pour un blank

Message par Baptiste »

Focalise toi sur la 664 et la 68 en sachant qu'il y a seulement 5 cm de différence de longueur entre les deux. En revanche il y a presque 10 cm de différence entre les deux ce qui est plutôt conséquent, de plus la 664 chute avant la 68, la pointe se chargera mieux et sur une plus grande amplitude.

Avatar de l’utilisateur
pierre33
Compagnon de route
Messages : 1242
Inscription : 22 sept. 2014 10:13
Localisation : 33

Re: vos conseils pour un blank

Message par pierre33 »

Désolé je débarque un peu tard..... j'ai monté un revs 68 mx pour exactement ce job..... skipping et gratte only..... et elle me vas bien :D

je pèche avec de la dinagone etc.... voir waky avec gros worm bien gras.
Blank montés Batson: REVS 68MX,68ML/REVC 76M/IMMS 62l X2 /REV CB 66M
NFC : 739 IM/739 SM/Proto 10388/EFX MB693/SJ706 IM
Phénix : TX-684M-C/TX-682L-C
MHX : DS-822-HM/FLY 909-2/EPS78MF
Harrison Torrix TEx2, Stalker 10'

Avatar de l’utilisateur
le barns
Team RodHouse
Messages : 1260
Inscription : 23 févr. 2013 11:10
Localisation : gard (30)

Re: vos conseils pour un blank

Message par le barns »

En effet, ce que tu cherches est un peu le mouton à 5 pattes. Je vois exactement ce que tu cherches et je pense qu'une 68MX aura du mal à se charger correctement pour atteindre une vitesse suffisante pour que le leurre ricoche nickel. Je pense que le MB 664 de chez NFC est ce qui s'approche le plus de ce que tu cherches, en tous cas pour skipper pas de pb mais pour moi le seul petit os est pour extraire le bass de l'obstacle. La puissance, je pense que tu l'auras mais le blank va beaucoup plier ce qui va donner un micro laps de temps au bass pour te planter. Tu risques de manquer un poil du punch pour sortir instantanément les bass.
Je te le redis c'est un peu le mouton à 5 pattes mais perso je partirai sur ce MB 664.

bassaddict52
Messages : 67
Inscription : 13 mai 2014 14:06

Re: vos conseils pour un blank

Message par bassaddict52 »

Ça y est ça se complique !!!! Les avis divergent !!!! :lol:
Il est vrai pour reprendre Le barns que je me suis déjà fait avoir par des blacks. Pas le temps de dire ouf je suis planté autour d'une branche !!! Et pour rejoindre Baptiste, feu ma canne skippait à merveille mais n'a pas résisté à la violence du boulot qui lui était demandé !!!!
Je cherche donc bien le mouton à 5 pattes !!! :cry:

Avatar de l’utilisateur
Baptiste
Team RodHouse
Messages : 2116
Inscription : 05 janv. 2013 23:01
Localisation : Angers

Re: vos conseils pour un blank

Message par Baptiste »

Après réflexion je pense aussi que le meilleur compromis est la 664, de la souplesse en pointe et beaucoup de jus derrière ;)

Répondre