Besoin d'aide
- goulven
- Site Admin
Re: Besoin d'aide
et pour en avoir causé au tel, je ne parle pas de ce que font les autres, mais uniquement de ce qu'on vend et de ce qu'on propose.
un MB 705 HM c'est made in USA, signé Gary Loomis, blank carbone par un des premiers au monde à avoir fait de la canne en carbone et par l'inventeur de la technologie du scrim carbone (repris ensuite par quelques fabricants de cannes), donc oui ça peut sortir à ce prix là, NFC c'est à l'heure actuelle le parc machine le plus pointu des US, si on parle d'une MB 705 HM montée avec une rampe KR torzite ou titane, un petit no fore grip, montée en respectant l'épine, qui sort à +- 450 euros, il faut bien réaliser qu'en terme de techno alignées, de cohérence de montage, de beau matos, de noms de designer ...y a juste pas une canne au monde (dans sa catégorie, canne de lancer au leurres) qui arrive à lutter.
un MB 705 HM c'est made in USA, signé Gary Loomis, blank carbone par un des premiers au monde à avoir fait de la canne en carbone et par l'inventeur de la technologie du scrim carbone (repris ensuite par quelques fabricants de cannes), donc oui ça peut sortir à ce prix là, NFC c'est à l'heure actuelle le parc machine le plus pointu des US, si on parle d'une MB 705 HM montée avec une rampe KR torzite ou titane, un petit no fore grip, montée en respectant l'épine, qui sort à +- 450 euros, il faut bien réaliser qu'en terme de techno alignées, de cohérence de montage, de beau matos, de noms de designer ...y a juste pas une canne au monde (dans sa catégorie, canne de lancer au leurres) qui arrive à lutter.
Salut ta question n'est pas facile comme l'a dit baptiste il faut avoir les deux pour comparer.
Me concernant j'en suis à 6 cannes montées et la dernière est un blank NFC le 805 HM. Toute finie est revient à un peu plus de 300€, certes je n'ai pas mis des anneaux torzite mais alconite. Cependant je l'ai faite à mes mesures et mes souhaits avec un ensemble d'anneaux en KR concept qui correspond à mon utilisation. Et question action, légèreté, distance pm / butt, répartition des anneaux tout est fait pour correspondre à mes besoins. Et quel plaisir de prendre du poisson avec.
Enfin tout ça pour dire qu'une canne comme celle ci n'a pas de comparaison dans le commerce à tous ponts de vue.
Donc à mon avis monte ta canne
Me concernant j'en suis à 6 cannes montées et la dernière est un blank NFC le 805 HM. Toute finie est revient à un peu plus de 300€, certes je n'ai pas mis des anneaux torzite mais alconite. Cependant je l'ai faite à mes mesures et mes souhaits avec un ensemble d'anneaux en KR concept qui correspond à mon utilisation. Et question action, légèreté, distance pm / butt, répartition des anneaux tout est fait pour correspondre à mes besoins. Et quel plaisir de prendre du poisson avec.
Enfin tout ça pour dire qu'une canne comme celle ci n'a pas de comparaison dans le commerce à tous ponts de vue.
Donc à mon avis monte ta canne

Blanks montés :
Rainshadow : 62L, 62MX (x3), REVC 76M-SB, RCLB70XL
NFC : MB 805HM, Spin Jig 762-1 HM, 795 delta,739 IM, 708 delta, 662 delta,692 delta,706 delta, delta sw 764
MHX : SJ842-2 MHX
Suzuki : RXF-12LB-662
Rainshadow : 62L, 62MX (x3), REVC 76M-SB, RCLB70XL
NFC : MB 805HM, Spin Jig 762-1 HM, 795 delta,739 IM, 708 delta, 662 delta,692 delta,706 delta, delta sw 764
MHX : SJ842-2 MHX
Suzuki : RXF-12LB-662
Je crois que j'ai le droit de dire + 1goulven a écrit :il faut bien réaliser qu'en terme de techno alignées, de cohérence de montage, de beau matos, de noms de designer ...y a juste pas une canne au monde (dans sa catégorie, canne de lancer au leurres) qui arrive à lutter.
NFC MB 705 HM : http://www.rodhouse.fr/forum/viewtopic.php?f=9&t=5077

- Hugues
- Team RodHouse
Effectivement je pense que pour le même budget tu peux te faire une 705 HM de malade mentale ! Et surtout elle sera à ta main, avec une poignée de la longueur qui te correspond, la répartition et les anneaux que tu veux etc..
FB : Seabass Addict
Suivez-nous sur FB : Rodhouse
Et sur Instagram : Rodhouse_officiel
Suivez-nous sur FB : Rodhouse
Et sur Instagram : Rodhouse_officiel
-
Salut tout le monde,la SP73 est à la maison, elle m'a finalement était imposé par mes proches qui me l'ont offert.
En tout cas merci a chacun d'entre vous pour votre aide.
En tout cas merci a chacun d'entre vous pour votre aide.
Blanks montés :
IMMWS 68 MX / IMMWS 62 L / EFX 703C / MB 705 HM / SWS 70 L / RCLB 70 XL / TPX-800M-B / RX8 XST 1085 / MB 805 IM / RCLB 70 L
IMMWS 68 MX / IMMWS 62 L / EFX 703C / MB 705 HM / SWS 70 L / RCLB 70 XL / TPX-800M-B / RX8 XST 1085 / MB 805 IM / RCLB 70 L
Cool
Tu vas maintenant pouvoir te monter une petite MB 705 HM et nous faire un contest

Tu vas maintenant pouvoir te monter une petite MB 705 HM et nous faire un contest

Trop dur, t'as vraiment pas de bolMike-Fisher a écrit :la SP73 est à la maison, elle m'a finalement était imposé par mes proches qui me l'ont offert.

Bon montage

@+
Blanks montés: SJ 705 IM, REVS 54UL-SB, RCLB70XL
Blanks montés: SJ 705 IM, REVS 54UL-SB, RCLB70XL
-
La MB 705 HM ferais un peu doublon avec la SP73, je vais plutôt poursuivre mes autres projets en commençant par le montage du SWS 70 L.
Blanks montés :