Canne Brochet

Informations sur les blanks, vos retours d'expérience, vos infos
Avatar de l’utilisateur
Nathan Salmo
Team RodHouse
Messages : 76
Inscription : 21 oct. 2014 16:51

Canne Brochet

Message par Nathan Salmo »

Salut a tous , désoler un peu de mon absence , je suis en internat :(
Bref passons au choses sérieuse . J'avais une veritas 45gr ( :oops: ) et je l'est vite vendu car c'est de la canne a la ricain pour pas chere . Je l'est utiliser pour le pitching avec des plomb balle de 40gr . Je l'est trouver pas sensible du tout.
C'est pour ça que je vais me monter une canne qui doit faire dans les +2m , avec une réserve de puissance importante et une action de pointe pour lancé les bons gros black minnow 200 avec la tête plombée shallow ( 30gr) . Je vais l'utiliser aussi pour pêcher en lacs alpin de chez moi comme Nantua ( avec des broc monstrueux ) en float pour pecher au ls . C'est pas le genre de canne que je vais utiliser tout les jours c'est juste pendant la fermeture de la truite pour pas trop m’énervé . J'ai penser a la MHX SJ843 qui me plait bien vous en pensez quoi ?
car avec ça
notre avis : un blank exceptionnel, un rapport qualité-prix maximal, blank ultra sensible, polyvalent, grosse réserve de puissance, blank rapide mais progressif, une valeur sûre
c'est exactement ce que je veux :3
les truites c'est comme les filles quand on les aime bien, on ne les ramènent pas à la maison

Avatar de l’utilisateur
alban25
Messages : 568
Inscription : 14 févr. 2015 14:16
Localisation : montbeliard 25

Re: Canne Brochet

Message par alban25 »

J'ai le sj843 c'est vraiment une bonne référence, jr l'ai pris en deux brins mais il reste très raisonnant, j'ai pas pris de gros poisson avec juste de la dorade et du barset j'ai loupé un poisson lune avec :twisted: mais pour ce que je sentais y en a sous le capot je pense qu'il collerait bien a ton programme a voir avec les autres avis largement mieux informés que moi
Si tu donnes un poisson à un homme, il mangera un jour; si tu lui apprends à pécher, il mangera toute sa vie; si tu lui apprends à rodbuilder, il pêchera toute sa vie!
Proverbe albano-chinois

Avatar de l’utilisateur
Nathan Salmo
Team RodHouse
Messages : 76
Inscription : 21 oct. 2014 16:51

Re: Canne Brochet

Message par Nathan Salmo »

vu comme elle est décrite et j'ai pas trop peur avec les blanks , j'ai commandé tout a l'heure . Je vais la monter pendant les vacances :D
les truites c'est comme les filles quand on les aime bien, on ne les ramènent pas à la maison

Répondre