salut a tous
pouvez vous me conseiller afin de bien choisir un blank afin de monter une canne traction 2m40 puissance environ 20-80g pour pecher en méditerranée le denti et seriole petite a moyenne et autres carnassiers marins
je compte utiliser des TP de 30 a 70g + leurre souple de 11 a 15cm
j'ai vu ce blank north fork MB 809-1 IM 'WEAPON SHAD' qui a l'air pas mal
choix blanks pour traction en mediterranée
Re: choix blanks pour traction en mediterranée
Ben ouais la 809 pour la traction c'est top
j'aurais dis 809 aussi mais j'ai un doute sur les sérioles ?! ça envoie quand même bien non ?
oui ca envoie la seriole ; mais je parle de seriole moyenne 10/12 kilos
Car en mediterranée quand on peche au souple on a pas mal de surprise comme merou ou thon
Car en mediterranée quand on peche au souple on a pas mal de surprise comme merou ou thon
Je pense que la 809 peut le faire sur des poissons de cette taille là mais je préfèrerais que Thanh ou Goulven le confirme ^^
En tout cas, pour la traction avec les leurres annoncés, je pense que c'est la meilleur option !
En tout cas, pour la traction avec les leurres annoncés, je pense que c'est la meilleur option !
- Eric le Rouche
En attendant Thanh ou Goulven, un petit avis : ça me paraît vraiment too much comme programme pour une MB809. Elle finira par sortir des poissons comme ça, mais elle ne sera vraiment pas à l'aise. SW967 ?
Zzzzzzzz... Zzzzzzzziiiiiiii.... PENDU !!!
...
Ah non, accroché. Pardon.
...
Ah non, accroché. Pardon.
J'ai monté il y a quelques temps maintenant le 739IM pour un ami, c'est le petit frère de la 809, et il a été dépucelé en exo light avec une carangue à environ 8 kg entre autre, donc la 809 pour des sérioles jusqu'à 10/12 kg ça devrait passer, au dela c'est une autre histoire.
En tout cas, sur la 739, la réserve de puissance est vraiment hallucinante pour une 30 lbs.
En tout cas, sur la 739, la réserve de puissance est vraiment hallucinante pour une 30 lbs.
ca promet
principalement cette canne serait pour le denti
principalement cette canne serait pour le denti