Bonsoir à tous,
me revoilà après au moins une année sans message, j'ai déjà 3 cannes (706; 68mx et revc76) et pour la nouvelle je voudrais un blank pour épave (lieu julienne) et technique pêche ascenseur. j'utilise une canne ultimate fishing 78xh mais elle me fatigue lors des longues remontée du leurre, elle fait 2.38. l'objectif est d'avoir une canne que je collerais sous les aisselles et avec une poignée au dessus du moulinet pour plus de confort, maxi 100 grammes de tête plombée( sans le leurre), il y a tellement de référence maintenant, merci d'avance.
matmat35
cherche blank pour pêche du lieu sur epave
- Eric le Rouche
Re: cherche blank pour pêche du lieu sur epave
NFC SJ606 SM. Pas cher pour du vrai made in the USA, sensible, court, avec du gaz quand il faut.
Zzzzzzzz... Zzzzzzzziiiiiiii.... PENDU !!!
...
Ah non, accroché. Pardon.
...
- Hugues
- Team RodHouse
Pareil !Eric le Rouche a écrit :NFC SJ606 SM. Pas cher pour du vrai made in the USA, sensible, court, avec du gaz quand il faut.
FB : Seabass Addict
Suivez-nous sur FB : Rodhouse
Et sur Instagram : Rodhouse_officiel
Suivez-nous sur FB : Rodhouse
Et sur Instagram : Rodhouse_officiel
Moi j'avais vu la SWS 70 L car la longueur de 2.10 m'interessais, qu'en pensez vous de ce blank ?
- Eric le Rouche
Je l'ai montée en casting et elle m'accompagne toujours au lieu. Elle sera parfaite aussi pour ton programme entre 80 et 150gr. C'est un très très bon blank pour le lieu.
Zzzzzzzz... Zzzzzzzziiiiiiii.... PENDU !!!
...
...