Un blank 3-12g
Re: Un blank 3-12g
Ca roule, je te test ça dès que possible!
j'ai pas de rockvibe mais quelques One'Up ! Je vais essayé de faire ça milieu de semaine prochaine
Mais si Vava a le temps avant, c'est cool 

Alors les gars avez vous eu le temps d'essayer vos blanks ? Quelles sont vos impressions ?
A force de regarder sur le forum je suis perdu et comme déjà à la base j'hésite alors là je vous dis pas
A force de regarder sur le forum je suis perdu et comme déjà à la base j'hésite alors là je vous dis pas

Blanks montés :
Rainshadow : 62L, 62MX (x3), REVC 76M-SB, RCLB70XL
NFC : MB 805HM, Spin Jig 762-1 HM, 795 delta,739 IM, 708 delta, 662 delta,692 delta,706 delta, delta sw 764
MHX : SJ842-2 MHX
Suzuki : RXF-12LB-662
NFC : MB 805HM, Spin Jig 762-1 HM, 795 delta,739 IM, 708 delta, 662 delta,692 delta,706 delta, delta sw 764

Pas encore totalement … j'ai pas eu l'occasion de tester ce type de leurre … Mais, je peux te dire que One Up 2" sur TP 2.6g ça le fait carrément bien ! Tu sens bien ton leurre nager. À partir de 5-6g ça lance vraiment bien. En dessous, faut fouetter mais ça part pas trop mal. J'y ai passé quelques jerkbaits : trout tune, PN bulgare avec un poids sup à 6 est ça va très bien ! Pour les PN plus petit : 2-3g, c'est pas terrible …
Pour très stickbait et crank jusqu'à 10g, ça le fera nickel, je me fais pas de soucis là dessus !
Je pense juste que 8g de TP + One Up 4" sera un peu gros pour ce blank … mais j'ai pas testé donc je peux pas te l'affirmer pour le moment …
Je vais essayer de tester ça sans trop tarder !
Et toi Vava, qu'en penses tu ?
Désolé Yama, j'avais oublié de mettre mon compte rendu après le test!
J'ai testé avec des rockvibe 2 et 3" sur TP jusqu'à 7g.
Aucun soucis, ça part bien et bon ressentis du fond! Au plus light j'ai tenté TP 2g avec les 2" là ça devient chaud de lancer loin et le ressentis est moindre, normal on est en bas de la plage de lancer! Mais ça peche!
Au niveau des PN, j'ai pêché avec des Rapala CD05, flat et Tiny Fry, chubby et autre PN du même genre, les lancer sont précis, le ressentis excellent (même si je préfère des blank +fast pour animé les jerk) et le combat, c'est juste de la balle! J'ai aussi passer dessus des predator d'evergreen, ça pèse dans les 10g et ce sont des grands plongeurs, ça passe bien mais faut oublier la remontée a contre courant, ça lui tire sur la gueule!
J'ai même tester des Sammy 65 et popper bambino si tu connais, là encore je préfère du fast pour animer, mais ça le fait sans soucis!
Voilà, c'est un peu brouillon, mais j'espère que ça t'aideras. Si tu veut qu'on test autre chose, demande!
J'ai testé avec des rockvibe 2 et 3" sur TP jusqu'à 7g.
Aucun soucis, ça part bien et bon ressentis du fond! Au plus light j'ai tenté TP 2g avec les 2" là ça devient chaud de lancer loin et le ressentis est moindre, normal on est en bas de la plage de lancer! Mais ça peche!

Au niveau des PN, j'ai pêché avec des Rapala CD05, flat et Tiny Fry, chubby et autre PN du même genre, les lancer sont précis, le ressentis excellent (même si je préfère des blank +fast pour animé les jerk) et le combat, c'est juste de la balle! J'ai aussi passer dessus des predator d'evergreen, ça pèse dans les 10g et ce sont des grands plongeurs, ça passe bien mais faut oublier la remontée a contre courant, ça lui tire sur la gueule!
J'ai même tester des Sammy 65 et popper bambino si tu connais, là encore je préfère du fast pour animer, mais ça le fait sans soucis!
Voilà, c'est un peu brouillon, mais j'espère que ça t'aideras. Si tu veut qu'on test autre chose, demande!
Bon ben voila j'ai craqué et oui : donc la nouvelle acquisition c'est le SJ762-1 HM de NFC.
Je ne pense pas que le montage soit fait pour les rodhouse days car il faut que je teste quelque chose pour les ligatures
Je ne pense pas que le montage soit fait pour les rodhouse days car il faut que je teste quelque chose pour les ligatures

Blanks montés :
alors ça donne quoi ce blank 

NFC = DS 721 x ray : DS 761 HM : MB 702HM : EFX 703 C : MB 795 IM : MB 805 HM : MB 807 HM : MB 809 IM :SWB 808 IM