Recherche blank pour 1ere canne

Informations sur les blanks, vos retours d'expérience, vos infos
Flobaud44
Team RodHouse

Re: Recherche blank pour 1ere canne

Message par Flobaud44 »

Très bon choix, ce blank est très bien adapte à ton programme.
D'ailleurs (petite aparté) lors d'une sortie avec Yama, on a pu constater qui y avait une différence d'action clairement visible entre nos 2 62L :?
Lui ancienne version et moi nouvelle! La sienne est plus fast, mais ça ce voit pas mal, c'est vraiment dû juste au blank?
À voir si des personnes peuvent aussi tester les deux.
Blanks montés :
IMMWS 62L / IMMWS 62MX / RX8 XST 1025 / NFC SJ 705 IM / NFC MB 709 IM / NFC MB 702 HM / NFC MB 661 HM / NFC MB 705 Hm / Lesson PT Super Eight M / PHENIX UMBX 606 M / MHX P843 HM / REVFS 76XH / NFC SJ 736 X-RAY / NFC MB 7109 X-RAY

Hugues
Team RodHouse

Message par Hugues »

tiens regarde si tu as des doutes sur la capacité de la 62L à sortir du joli fish :geek:

FB : Seabass Addict
Suivez-nous sur FB : Rodhouse
Et sur Instagram : Rodhouse_officiel

Valentin

Message par Valentin »

J ai regardé le 68 ul que tu ma proposer magic mais je pense que niveaux puissance ça va être un peu limite car pour les 2" je vais mettre des tp de 5gr mais merci d avoir proposer un autre blank en plus tes creations ressemble a ce que j avais en tête avec un pm skeleton ducoup je vais m inspirer de ça merci Magic . ;)

En plus dans la video de Guk je vois qu elle peut sortir des beaux poissons ce qui me rassure car ou je vais m en servire en seine on sort regulierement des sandres de 60/70 et pas plus tard que la semaine dernière on as sortie un sandre de 85 cm ( lien pour voir la video) https://youtu.be/516RZSVGCv0
One up, one fish c est la dur réalité

Mimoteph

Message par Mimoteph »

Valentin a écrit :J ai regardé le 68 ul que tu ma proposer magic mais je pense que niveaux puissance ça va être un peu limite car pour les 2" je vais mettre des tp de 5gr mais merci d avoir proposer un autre blank en plus tes creations ressemble a ce que j avais en tête avec un pm skeleton ducoup je vais m inspirer de ça merci Magic . ;)

En plus dans la video de Guk je vois qu elle peut sortir des beaux poissons ce qui me rassure car ou je vais m en servire en seine on sort regulierement des sandres de 60/70 et pas plus tard que la semaine dernière on as sortie un sandre de 85 cm ( lien pour voir la video) https://youtu.be/516RZSVGCv0
Et bah vous êtes bien lotis niveau Sandre!

Je confirme, 62L, tu vas te gaver avec ;)
Rainshadow : ETES 68MXF / RCKJB 600-150 / IMMWS 62L / SWT70M-3 M / RCLB 70 XL / IMMS 68 MXF
NFC : SJ-706 IM / SJ-604 SM / SWB-807 IM
Rodbuilder's Republic : Tuna Express R710

pierre33
Compagnon de route

Message par pierre33 »

62l et 68ul c'est le même gabarit de puissance (du moins ua comparateur) je pense que magic a dit ça dans ce sens.
Blank montés Batson: REVS 68MX,68ML/REVC 76M/IMMS 62l X2 /REV CB 66M
NFC : 739 IM/739 SM/Proto 10388/EFX MB693/SJ706 IM
Phénix : TX-684M-C/TX-682L-C
MHX : DS-822-HM/FLY 909-2/EPS78MF
Harrison Torrix TEx2, Stalker 10'

Valentin

Message par Valentin »

Ok cool ;)
Et pour ceux qui l on monté pour les anneaux je voudrais un tunel au plus près du blank le pack ul de fuji conviendrais t il :?:
Car je voulais prendre les anneaux a l unité pour me faire mon propre pack mais peut être un peu trop compliqué pour une première canne.
Donc je suis preneur d info sur ce pack.
Je sais vous aller vous dire il en pose des questions celui-là mais c est pour être le mieux informé possible :)
Oui pierre33 tu as raison je me suis mal exprimé :oops: dsl je voulais parler du grammage 1/5 pour la 68ul 1/7 pour la 62l il n y a pas une grande différence mais bon je vais commencer par la 62l et sans doute la 68ul plus tard :mrgreen:

islou
Team RodHouse

Message par islou »

Le pack KR Concept Fuji UL sera juste parfait ! Mais si tu montes du gros fluoro, prends le L ;)

Valentin

Message par Valentin »

islou a écrit :Le pack KR Concept Fuji UL sera juste parfait ! Mais si tu montes du gros fluoro, prends le L ;)
Je vais mettre du 25/100 grand max ça le fait ? :)

islou
Team RodHouse

Message par islou »

tu fais quoi comme noeud ?

Valentin

Message par Valentin »

islou a écrit :tu fais quoi comme noeud ?
Je fait le Grinner double

Répondre