Blank pour canne casting

Informations sur les blanks, vos retours d'expérience, vos infos
BiG

Blank pour canne casting

Message par BiG »

Salut à tous !
Je souhaiterai partir sur un projet de canne casting qui fasse à la fois eau douce pour le broc (principalement au spinner et un peu de gros LS peu plombé) et à la fois un peu de slow jigging light (entre 20g et 80g). La taille ferai dans les 7' et puissance autour de 5/25, 10/30...
C'est pour l'action que je me tate...Qu'en pensez-vous ?
Avez vous des idées de blank ?

Merki ;)

Flobaud44
Team RodHouse

Re: Blank pour canne casting

Message par Flobaud44 »

Je ne connais pas le slow jigging, mais pour le reste les 2 NFC SJ 705 et 706 peuvent bien coller!
Blanks bien polyvalent, sensibles et avec une bonne réserve de puissance, et franchement même avec du petit fish le combat est sympathique.
Blanks montés :
IMMWS 62L / IMMWS 62MX / RX8 XST 1025 / NFC SJ 705 IM / NFC MB 709 IM / NFC MB 702 HM / NFC MB 661 HM / NFC MB 705 Hm / Lesson PT Super Eight M / PHENIX UMBX 606 M / MHX P843 HM / REVFS 76XH / NFC SJ 736 X-RAY / NFC MB 7109 X-RAY

islou
Team RodHouse

Message par islou »

705 ou 706, c'est trop long pour le slow jig tels qu'on l'entend habituellement … Par contre, tu as la SJ606 ou SJ607 en SM de chez NFC qui pourrait coller au deux : http://www.rodhouse.fr/fr/blanks-de-4-6 ... 06974.html Ça serait pour moi, je partirai très probablement là dessus …

Par contre, un poignée slow jig et un peu différente d'une casting à broc …

BiG

Message par BiG »

Tu veux dire talon + long pour le slow jigging ? Après elle sera plus destinée pour le broc quand même...on coupera la poire en 2

islou
Team RodHouse

Message par islou »

BiG a écrit :Tu veux dire talon + long pour le slow jigging ? Après elle sera plus destinée pour le broc quand même...on coupera la poire en 2
oui, c'est ça … Normalement, pour l'animation slow jig, tu cales le butt sous l'aisselle... Mais oui, tu pourras sûrement trouver un compromis ;)

Répondre