je peux pas te dire, je ne connais pas le 68UL … faudrait que Ed face un tour par là …nicolvert a écrit :Je parlais différence entre 68ul et 54ul. Sauf la taille biensur.
Blank spg et cuillère tournante ou ondulante.
Re: Blank spg et cuillère tournante ou ondulante.
Ok j'attends qu'il passe. Ce petit blank me fait envie. Sur les petit cours d'eau ultra encombre où seule la taille compte.
tu m'étonnes, il est génial pour çanicolvert a écrit :Ok j'attends qu'il passe. Ce petit blank me fait envie. Sur les petit cours d'eau ultra encombre où seule la taille compte.

Concernant la spe. Tu a pris un pack 6´ ul ou tu as choisi d'enlever un anneau du tunnel car le blank est plus court. Passer en 16 pour le départ ça aide ou pas avec un shimano 1000.
Je voulais la monter en KL20H au départ car je trouve ça plus performant en général mais je ne l'ai pas fait car je trouvais la patte de l'anneau bien trop imposante par rapport au blank … Du coup, j'ai fait ça :nicolvert a écrit :Concernant la spe. Tu a pris un pack 6´ ul ou tu as choisi d'enlever un anneau du tunnel car le blank est plus court. Passer en 16 pour le départ ça aide ou pas avec un shimano 1000.
KL16H KL8H KL5.5M KT4.5 KT4.5 KT4.5 KT4.5 LG4.5-2
À noter qu'un tunnel en KT4 pourrait très bien convenir mais comme je pêche en tresse parfois, j'ai pas voulu m'embêter