Tu as pensé au phenix elixir 701? il le font en 2 brins également, j'en ai un et ça colle à ton programme pile poil. C'est donné fast mais ça ne l'est pas, c'est du mod fast. C'est pour quels leurres??? Pour le grammage tu es pile poil dedans.
Sur la mienne elle est royale sur de la cuillère, des smith ar-hd et des chubby minnows en linéaire. Sur des twitches elle est parfaite également sur des bevy minnow 40, du buffet 43, du tiny fry 38... Tu vas commencer à lui tirer franchement dessus avec des ryuki 45, du d-compact et autres PN de ce type. Elle est plus faite pour du linéaire ou du petit twitch sur du leurre UL. En espérant que ça t'aide.
loy15 a écrit :Tu as pensé au phenix elixir 701? il le font en 2 brins également, j'en ai un et ça colle à ton programme pile poil. C'est donné fast mais ça ne l'est pas, c'est du mod fast. C'est pour quels leurres??? Pour le grammage tu es pile poil dedans.
Sur la mienne elle est royale sur de la cuillère, des smith ar-hd et des chubby minnows en linéaire. Sur des twitches elle est parfaite également sur des bevy minnow 40, du buffet 43, du tiny fry 38... Tu vas commencer à lui tirer franchement dessus avec des ryuki 45, du d-compact et autres PN de ce type. Elle est plus faite pour du linéaire ou du petit twitch sur du leurre UL. En espérant que ça t'aide.
Pour le coup c'est un mix petits ls/ petits pn qui sera fait. Merci pour tes précisions sur ton blank.Je vais toutefois rester sur la mhx pour ce coup ci. Ca complètera sa gamme^^