Blank UL en 210 cm

Informations sur les blanks, vos retours d'expérience, vos infos
Hugues
Team RodHouse

Re: Blank UL en 210 cm

Message par Hugues »

Je l'ai déjà fait sur une TR74 pour la ramener à 210cm.
Rien de gênant ;)
FB : Seabass Addict
Suivez-nous sur FB : Rodhouse
Et sur Instagram : Rodhouse_officiel

Gillen

Message par Gillen »

ANR a écrit :
Gillen a écrit :
ANR a écrit :la S871-2-MHX est UL et en 2 brins je dis ça je dis rien.
En effet mais il fait 220 cm non? Je me vois mal couper à 210 et avoir deux sections inégales.
C'est toi qui voit (mais c'est bien moins de taf et plus sur que faire un spigot de mon point de vue) :oops:

Après discutionavec mon pote, il est partant pour une 220. Ça sera donc la SJ 871-2. Le problème est réglé :-)

Merci pour vos retours!

Gillen a écrit :
ARPAL29 a écrit :Pourquoi pas le TR69?
Faut voir. Je pense qu'en même que c'est trop light pour le coup.
Pis t'oublie le code Mod fast c'est X-Fast du fait de la pointe pleine.

islou
Team RodHouse

Message par islou »

Je pense qu'il sera ravi ! C'est franchement pas mal cette série S de MHX pour faire des petites UL :)

loy15
Team RodHouse

Message par loy15 »

Tu as pensé au phenix elixir 701? il le font en 2 brins également, j'en ai un et ça colle à ton programme pile poil. C'est donné fast mais ça ne l'est pas, c'est du mod fast. C'est pour quels leurres??? Pour le grammage tu es pile poil dedans.

Sur la mienne elle est royale sur de la cuillère, des smith ar-hd et des chubby minnows en linéaire. Sur des twitches elle est parfaite également sur des bevy minnow 40, du buffet 43, du tiny fry 38... Tu vas commencer à lui tirer franchement dessus avec des ryuki 45, du d-compact et autres PN de ce type. Elle est plus faite pour du linéaire ou du petit twitch sur du leurre UL. En espérant que ça t'aide.

Gillen

Message par Gillen »

loy15 a écrit :Tu as pensé au phenix elixir 701? il le font en 2 brins également, j'en ai un et ça colle à ton programme pile poil. C'est donné fast mais ça ne l'est pas, c'est du mod fast. C'est pour quels leurres??? Pour le grammage tu es pile poil dedans.

Sur la mienne elle est royale sur de la cuillère, des smith ar-hd et des chubby minnows en linéaire. Sur des twitches elle est parfaite également sur des bevy minnow 40, du buffet 43, du tiny fry 38... Tu vas commencer à lui tirer franchement dessus avec des ryuki 45, du d-compact et autres PN de ce type. Elle est plus faite pour du linéaire ou du petit twitch sur du leurre UL. En espérant que ça t'aide.
Pour le coup c'est un mix petits ls/ petits pn qui sera fait. Merci pour tes précisions sur ton blank.Je vais toutefois rester sur la mhx pour ce coup ci. Ca complètera sa gamme^^

loy15
Team RodHouse

Message par loy15 »

Effectivement si tu passes du souple dessus la phénix ne va pas aller, elle va manquer de résonance. Du coup bon choix ton MHX.

Répondre