blank pour le calamar
Re: blank pour le calamar
En drop je peche généralement entre 30 et 40 go avec deux turluttes sinon en direct j utilisé les yamashita mais accompagné d une tête 10 20 ou 30 Gr et sans te du bord le bute étant de faire le compromis de tout sa
canne montée weapon shad;hs 9000;revc-76m;et une illex navigator reconditionnée
J'ai peur que les cannes eggings en stock soient pas assez puissante dans ce cas … mais j'ai pas essayé
Après, comme je te dis, quand tu pêches le calamar en drop ou surplombé, tu n'as pas besoin des mêmes spécificités que pour un blank egging de "puristes" si je peux dire … Et quand je pêche dans la même config que toi, ma NFC SJ706-1 IM va très très bien. Si tu as une canne polyvalente dans ton rack, elle fera sûrement aussi très bien le boulot !
Après rv66 pourra peut être essayer ça avec sa H Moi, je ne l'ai plus … enfin … pour l'instant ^^
Après, comme je te dis, quand tu pêches le calamar en drop ou surplombé, tu n'as pas besoin des mêmes spécificités que pour un blank egging de "puristes" si je peux dire … Et quand je pêche dans la même config que toi, ma NFC SJ706-1 IM va très très bien. Si tu as une canne polyvalente dans ton rack, elle fera sûrement aussi très bien le boulot !
Après rv66 pourra peut être essayer ça avec sa H Moi, je ne l'ai plus … enfin … pour l'instant ^^
il faudra attendre un peut , je suis en test sur une canne que j ai reconditionner a cet effet et pour le moment assez concluent mes pas encore de big calamar.je passe en priorité un blank pour le bar au leurre de surface ,surement une petite NFC ou je compte me faire plaisir, je suis en plaine réflexion . le premier qui teste la lesson h donne un retour dessus , elle doit bien le faire en la testant sur le comparateur sa annonce vraiment du fast .islou a écrit :Après rv66 pourra peut être essayer ça avec sa H Moi, je ne l'ai plus … enfin … pour l'instant ^^
Blanks : PHENIX TITAN JIGGING TJX603ml
NORTH FORK COMPOSITES spin jig 705 im et MB 704 im
Mhx sj842/2
Matagi lesson PT Super Eight H
NORTH FORK COMPOSITES spin jig 705 im et MB 704 im
Mhx sj842/2
Matagi lesson PT Super Eight H