NFC 762-1 hm / Zenaq snipe 76x
-
Re: NFC 762-1 hm / Zenaq snipe 76x
Ok, ce sera une NFC dans tous les cas, reste à tester le 703 pour évacuer le doute, mais à priori je vais suivre vos conseils et me pencher sur le montage de la 762. J'en profite pour tous vous remercier de vos précieuses indications et connaissances. Ça faisait bien longtemps que je cherchais dans le milieu de la pêche à la fois cette précision et cette convivialité. Bref, je trouve que c'est grace à ce genre d'ambiance, au delà de sa pratique, qu'elle devient vraiment une très belle passion : quand elle est partagée à ce point. Je vous tiens au courant et de la mise en forme de la canne et de mes impressions. Pour l'heure, je trépigne d'impatience... et vais m'acheter des leurres... 

c'est la magie de ce forum 

l'avantage du forum c'est qu'on a des bons pêcheurs avec du talent en terme de rodbuilding et sur une grande variété de techniques et d'espéces
c'est plus facile pour décrire une action de blank, un type de montage adapté à une façon de faire
la tribu des rodbuilders s'éttoffe donc .
au final le choix d'un blank est grandement facilité pour ceux qui se lancent dans cette aventure
bien sur le partage et l'entraide sont évidemment des éléments essentiels sur ce forum !
içi pas de concours de quequette
quoique le boss avec son bar de 87 ou son thon d'1.37 se la joue un peu (mais bon c'est le boss)

c'est plus facile pour décrire une action de blank, un type de montage adapté à une façon de faire

la tribu des rodbuilders s'éttoffe donc .
au final le choix d'un blank est grandement facilité pour ceux qui se lancent dans cette aventure

bien sur le partage et l'entraide sont évidemment des éléments essentiels sur ce forum !
içi pas de concours de quequette

quoique le boss avec son bar de 87 ou son thon d'1.37 se la joue un peu (mais bon c'est le boss)

Tout ce que j'ai monté :
http://www.rodhouse.fr/forum/viewtopic.php?f=9&t=5499
http://www.rodhouse.fr/forum/viewtopic.php?f=9&t=5499